• Publicité

ARNAQUE MXU 400 IRS

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

ARNAQUE MXU 400 IRS

Messagepar rv74460 » 18 Sep 2009, 10:07

J'ai acheté un 400 MXU cette semaine, je pensais bénéficier de la promo des 4 jantes alu gratuites (360€) !!!!
Pub mensongère car il faut lire le petit * (suivant stock disponible) et devinez !!!! évidement plus de stock. J'ai envoyé un mail à Kymco pour des explication et pour un geste commercial voici la réponse:
Bonjour,

Effectivement nous avons une opération marketing concernant l'achat d'un MXU 400 + 4jantes d'un montant de 360euro. Cependant cette offre est une offre limité dans la limite des stocks disponible est malheureusement notre stock est épuisé.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaire.

Cordialement

DONC PUB MENSONGERE !!! le plus fort est que cette pub existe toujours sur le site.
Moralité: comment prendre les gens pour des pgeons (et je reste courtois) j'ai décidé de m'adresser à un service de consommateur si je ne parviens pas à avoir gain de cause
SYM 250
Avatar de l’utilisateur
rv74460
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2009, 17:38
Localisation: 74 MARNAZ

Publicité

Messagepar ashcan » 18 Sep 2009, 11:00

Salut,

Tu n'auras pas gain de cause vu qu'il était notifié " dans la limite des stocks disponibles "
Regarde ton bon de commande et vérifie si cette remarque est bien notifiée dessus, auquel cas il faudrait voir avec ton concess mais je doute que celui fasse un geste commercial.

Rassure toi avoir ce type de jantes n'est pas forcément un avantage car abimées elles sont vraiment moches. Il me semble que tu aurais de toute façon eu du mal à les garder comme neuve.
Si tu en abimes une, une jante alu est plus onéreuse qu'une jante acier.
Pour le look c'est bien mais cela ne change en rien les aptitudes de ton quad.
Sur le principe par contre je vais dans ton sens, les notifications du type dans la limite des stocks disponibles m'ennuient fortement mais bon nous sommes en France, et c'est bien connu pour vendre il n'y a jamais de problème, mais pour ce qui est du SAV, rares sont les entreprises sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar norris » 18 Sep 2009, 20:39

ma grand mère disait : "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !" ....
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
Avatar de l’utilisateur
norris
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 110
Inscription: 13 Mar 2008, 09:32
Localisation: Montpellier

Publicité

Messagepar Yvon62 » 18 Sep 2009, 22:06

effectivement, ce qui compte c'est uniquement ce que tu as signé !
A toi de voir maintenant............ :?
Avatar de l’utilisateur
Yvon62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 361
Inscription: 02 Oct 2008, 20:08

Publicité

arnaque 400

Messagepar papounet » 18 Sep 2009, 22:23

si sur le bon de commande,il est marqué avec jante alu,la ton concessionnaire dois les fournirs,demande a kymco quand la promo c est arreté ,par raport a ta date de commande
Avatar de l’utilisateur
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 272
Inscription: 30 Avr 2006, 08:50
Localisation: 62

Publicité

Messagepar ashcan » 19 Sep 2009, 07:55

Attention, il ne faut pas mélanger une promo avec une offre spéciale qui donne les jantes alu dans la limite des stocks disponibles. Autrement dit, les premiers qui commandent seront les premiers à bénéficier des jantes.
De mon point de vue, il n'y a aucune chance pour que Kymco fasse un geste, car ils ont été clairs sur le sujet.
Ce n'est pas une arnaque de la part de Kymco, mais je vois plutôt le concessionnaire qui a mal fait son travail en ne vérifiant pas s'il restait des MXU avec jantes alu.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Messagepar baja 650 » 19 Sep 2009, 08:26

D'accord avec ce qui a été dit.
Ceci étant, le concessionnaire aurait pu se renseigner lors de ta commande !

Où ça ne va pas, c'est que la promo est encore inscrite sur le site, et chez Kimco ils savent que le produit n'est plus disponible.
Là c'est mensonger :twisted:
Avatar de l’utilisateur
baja 650
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 20 Jan 2005, 21:42
Localisation: (78) Yvelines

Publicité

Messagepar filonquad » 21 Sep 2009, 07:34

BIEN SUR QUE C'EST UNE PUB MENSONGERE DES LORS QU'ELLE EXISTE ENCORE ET QUE LES STOCK SONT SOIS DISANS EN RUPTURE.

LA PUB NE DEVRAIT PLUS EXISTER DANS CE CAS!

FAIRE UNE SAUVEGARDE DE L'ANNONCE ET IMPRIMER AVEC LA DATE

MIEUX ENCORE VOUS PRECIPITER AVEC VOTRE FACTURE ET LE COURRIER DE REPONSE A LA DGCCRF AVEC LE LIEN DE LA PUB INTERNET POUR QU'ILS PUISSENT CONSTATER
DEPOSER PLAINTE A LA DGCCRF ET DEMANDER REPARATION.

IL FAUT FAIRE VITE ...
YAMAHA RAPTOR 700
Avatar de l’utilisateur
filonquad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 77
Inscription: 02 Juin 2008, 14:36
Localisation: lot

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 72 invités

  • Publicité

Google+