• Publicité

poignées chauffantes passager sur out?

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

poignées chauffantes passager sur out?

Messagepar jacky38 » 20 Sep 2009, 09:41

Salut,

Qui a deja monté des poignées chauffantes pour passager sur out max?
je pense a des poignées à scratch style "bailly loisirs".....

merci
A+
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jacky38 » 20 Sep 2009, 19:44

personne pour cette instal?
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 22 Sep 2009, 14:41

Pas de réponse, mais moi aussi j'y ai pensé...
En tout cas, c'est celles à scratch de bailly que j'ai au guidon et je les laisse même l'été, ça tient bien au vieillissement et vraiment efficace en cas de froid : tu ne peux même pas les laisser plus de 5mn d'affilée sinon tes doigts cuisent. :lol:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jacky38 » 25 Sep 2009, 17:06

1302man a écrit:Pas de réponse, mais moi aussi j'y ai pensé...
En tout cas, c'est celles à scratch de bailly que j'ai au guidon et je les laisse même l'été, ça tient bien au vieillissement et vraiment efficace en cas de froid : tu ne peux même pas les laisser plus de 5mn d'affilée sinon tes doigts cuisent. :lol:

jettes un coup d'oeil ici, tu dois connaitre :wink:

:arrow: http://forum-can-am.frbb.net/systeme-el ... hauffantes

A+
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier