• Publicité

Recherche compet trial quad a faire??

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Recherche compet trial quad a faire??

Messagepar ptit zizi » 26 Aoû 2009, 23:59

Je me dit que ca doit pas etre evident d'avoir d'info sur le trial de quad personne qui a pu encore me diriger vers un site ou autre. :? Moi toujours au meme poind rien de nouveau .
ptit zizi
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghost1 » 24 Sep 2009, 08:12

salut St Maurice de Lignon
je te propose si tu le veut bien venir t'inscrir sur mon site
http://trial.forumactif.net/forum.htm
tu seras le bienvenue
ensuite tu verras pas mal d'info sur les differente compete ou autre sur la pratique du trial
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION