Le quad m'a été déposé ce matin chez moi par une dépanneuse, et je l'ai testé avant de le déposer chez mon mécano.
Voici 2 petites vidéos :
Vidéo 1
Vidéo 2
@+

Steven35 a écrit:Salut à tous,
J'aimerai savoir combien d'années peut vivre un Maxxer 300 si je l'entretient bien ? Et combien de km je dois espacer les révisions chez le mécano ?
Merci !
@+
nico_62 a écrit:... N'oublions pas que tu habites une région "maritime"... l'air est donc salin et ... le sel et le métal, ça fait pas touours bon ménage...
nico_62 a écrit:Perso, je ne trouve pas ça choquant, les protège-mains oranges... ça rappelle la couleur du sticker KYMCO sur le coté et les lanières des nerfs-bars
aureli1 a écrit:... Vidange toute les 1000km (en plus tu dispose d'un parking donc confort) et dépot de l'huile usagée à la dechetterie du coin, plaquettes à surveiller regulierement (surtout si tu passe dans la boue), chaine à graisser avant et apres chaque sortie avec une bombe de graisse (12euros chez Leroy Pimpin), lavage regulier et wd 40 sur tous les commodos. ...
Steven35 a écrit:"wd 40 sur tous les commodos" C'est quoi wd 40 ?
Steven35 a écrit:Steven35 a écrit:"wd 40 sur tous les commodos" C'est quoi wd 40 ?
Je n'avais pas vu le topic sur ce sujet, maintenant je sais. Mais quand vous dites commodos, vous parlez des boutons pour allumer les feux, clignotants, klaxon... ?
Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 16 invités