Bonjour à toutes et à tous !
Nouveau sur le Forum (et nouveau Quadeur), j'ai un 500 MXU je l'ai débridé en suivant les informations de ce forum.
Par contre j'ai encore des questions et ce n'ai pas faute d'avoir parcouru les posts sur ce forum (j'en ai peut être ratés).
J'ai lorsque que je coupe les gazs un pétaradement désagréable et qui ne passe pas inapperçu !
Un mécano m'a dit faut le débridé (ce qui est fait) il me parle aussi d'une bride au niveau échappement mais à la lecture de divers posts ici il apparait que le 500 MXU n'est pas bridé ailleurs que sur le boitier CDI et au niveau de la rondelle que j'ai retiré !
Cette pétarade peut elle endommagé le moteur ?
On m'a parlé de vis de richesse (apport d'air et apport de carburant) mais je n'ai rien vu de ce type pour faire un test de réglage.
On m'a parlé aussi d'un réglage de soupape (la plus complexe je ne me risquerai pas à le faire moi même).
Avez vous des conseils ou expérience au niveau de ce bruit pénible ?
Ha oui une autre question, peut on réhaussé le quad et de quelle manière ?
Car je ne sais pas pour vous mais je trouve mon Quad bas par rapport à d'autre !
Merci d'avance de vos réponses et d'avoir pris la patience de lire ce message !