• Publicité

treuil pour sportsman 800

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

treuil pour sportsman 800

Messagepar bazile » 02 Oct 2009, 20:34

bonjour a tous;

étant depuis peu l'heureux propiétaire d'un 800 sportsman de 2006 , je souhaite lui faire cadeau d'un treuil ....
après quelques recherches j'ai une question sur le modèle a choisir: il ressort que pour la majorité des quads un WARN est retenu.
D'autres treuils de marqes BIGFIC ou PRO-ROAD sont proposés a un tarif bien moins cher : l'écart de prix est il justifié ? certains parmis vous ont ils un de ces produits? et si oui qu'en est il ?

merci pour vos réponses afin de guider mon choix.
Avatar de l’utilisateur
bazile
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Inscription: 29 Sep 2009, 17:50
Localisation: (21 120) DIENAY

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2009, 20:45

Bonsoir à toi...

Bienvenu sur ce forum... où, ce soir, ça discutaille beaucoup sur autre chose que le quad... mais bon, ça n'arrive pas tous les jours 8) :lol:

Pour moi qui n'ai pas de quad (tu découvriras mon "histoire" au fil de mes écrits, si tu t'en sents le coeur à lire... :wink: :lol: ), je pense toutefois que OUI, il y a de grandes raisons à cette différence de prix.

WARN, c'est le N°1.. et ce n'est pas pour rien.. après, le reste, c'est autre chose, c'est différent: c'est de la copie, ou du moins bon, ou les 2 :lol:

On ne devient pas le N°1 pour rien... juste parce qu'on a un prix au dessus des autres... 8)

Pourquoi as-tu pris un POPO :?: :roll: :wink: des "grosses cylindrées", y'en a des moins chers aussi....
Pose toi donc les mêmes questions pour ton treuil :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Oct 2009, 20:50

Pas mieux.

Et je rajouterais passes commande au USA, car tarif inférieur + dévaluation du dollar = de très bonnes affaires (Ebaymotors par ex)
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités

  • Publicité

Google+