• Publicité

treuil pour sportsman 800

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

treuil pour sportsman 800

Messagepar bazile » 02 Oct 2009, 20:34

bonjour a tous;

étant depuis peu l'heureux propiétaire d'un 800 sportsman de 2006 , je souhaite lui faire cadeau d'un treuil ....
après quelques recherches j'ai une question sur le modèle a choisir: il ressort que pour la majorité des quads un WARN est retenu.
D'autres treuils de marqes BIGFIC ou PRO-ROAD sont proposés a un tarif bien moins cher : l'écart de prix est il justifié ? certains parmis vous ont ils un de ces produits? et si oui qu'en est il ?

merci pour vos réponses afin de guider mon choix.
bazile
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 02 Oct 2009, 20:45

Bonsoir à toi...

Bienvenu sur ce forum... où, ce soir, ça discutaille beaucoup sur autre chose que le quad... mais bon, ça n'arrive pas tous les jours 8) :lol:

Pour moi qui n'ai pas de quad (tu découvriras mon "histoire" au fil de mes écrits, si tu t'en sents le coeur à lire... :wink: :lol: ), je pense toutefois que OUI, il y a de grandes raisons à cette différence de prix.

WARN, c'est le N°1.. et ce n'est pas pour rien.. après, le reste, c'est autre chose, c'est différent: c'est de la copie, ou du moins bon, ou les 2 :lol:

On ne devient pas le N°1 pour rien... juste parce qu'on a un prix au dessus des autres... 8)

Pourquoi as-tu pris un POPO :?: :roll: :wink: des "grosses cylindrées", y'en a des moins chers aussi....
Pose toi donc les mêmes questions pour ton treuil :wink: 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Oct 2009, 20:50

Pas mieux.

Et je rajouterais passes commande au USA, car tarif inférieur + dévaluation du dollar = de très bonnes affaires (Ebaymotors par ex)
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family