• Publicité

vendeur a éviter = QuadAccess

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

vendeur a éviter = QuadAccess

Messagepar goncourt quad » 08 Oct 2009, 20:03

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site QuadAccess le 14/9/2009:
- 1 jeu de clapet de Blaster qui était soit disant disponible
Dans ces conditions de vente, QuadAccess affirme ne débiter la carte bancaire que le jour de l'expédition.
J'ai été débité le 14/9 , et plus de 3 semaines après je n'ai toujours pas ma commande.
QuadAccess ne répond pas aux mails, ni au téléphone.
Après des recherche sur internet, le site QuadAccess annonce ces produits disponibles, mais il ne déclare aucun stock sur son bilanhttp://www.societe.com/bilan/negoce-tous-produits/492847314200810311492847314200710311.html
je ne suis pas le premier a ne pas être satisfait de QuadAccess: http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=10&t=67760
Alors comme QuadAccess est un vendeur a éviter absolument, je pense qu'il faut le dire, voir même le crier.
Que ceux qui comme moi, ne sont pas satisfait de QuadAccess fasse vivre ce sujet en y déposant leur expérience avec QuadAccess.
il ne faut pas laisser des vendeurs comme QuadAccess, arnaquer encore d'autre client.
Bon quad.
goncourt quad
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 09 Oct 2009, 09:38

Le message à faire passer c'est pas de tirer sur QA ou autre boutique, c'est plutôt de se renseigner sur les bon revendeurs.

On se fait souvent niquer à vouloir économiser 3 francs six sous, alors qu'il suffit d'aller directement chez les concess ou éventuellement revendeurs qui ont fait leur preuves, et ils ne manquent pas.

Dans ton cas franchement, des clapets de blaster, tu ne penses pas qu'il était beaucoup + sage et beaucoup + rapide d'aller cher Yam ou chez Bailly qui est ici sur le forum?
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Oct 2009, 10:06

Attention aux attaques et écrits laissés sur le net. Tout prose est propice à attaques en diffamation.
Quant bien même cela peut être justifié pour tel ou tel, je ne parle le pas de l'objet de ce post, je ne connais pas cette enseigne.

Cela étant dit, ce post est sous surveillance Image
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 09 Oct 2009, 12:14

T'as dis la même chose que moi mais version Sarkozy :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar goncourt quad » 09 Oct 2009, 12:36

Bonjour,
Renseigner sur les bons vendeurs c'est bien, mais ca m'empêche pas de tomber sur les mauvais et ce message est là pour ça.
goncourt quad
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 09 Oct 2009, 12:42

J'ai pas dit renseigner sur les bons vendeurs.
J'ai dis se renseigner sur les bons vendeurs avant d'acheter, ce qui n'est pas du tout la même chose.

Et le prob avec une paire de lunette de modo est que tu demandes à faire vivre ce post avec d'autres plaintes à l'encontre de QA, mais ici c'est un forum pour partager une passion, c'est pas 50 millions de consommateurs.

Prends pas la mouche, rien de négatif ou de méchant dans ma réponse 8)
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar titoucha » 11 Oct 2009, 08:29

Mais en même temps une liste des mauvais ça peut être utile, dans mon cas je fais facilement de la pub pour les bons vendeurs, mais je trouve qu'il faut aussi nommer les vendeurs qui font mal leur travail.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Oct 2009, 11:32

Certes mais un mauvais peut s'améliorer et dès lors qu'une liste existe, il est taggé (néologisme) à vie.

Et..............oui oui, je vous entends dans le fond près du radiateur..............;un bon peut devenir mauvais :?

Soit, faites attention à vos écrits, relatez vos expériences sans pour autant faire du rentre-dedans ou du lénifiant érectile :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar ashcan » 11 Oct 2009, 18:18

Un vendeur quel qu'il soit faisant une faute fera rarement un geste, car s'il fait un geste c'est qu'il reconnait sa ou ses fautes.
Un mauvais ne deviendra jamais bon, mais un bon peut faire une faute et s'il est bon fera tout le nécessaire pour satisfaire son client. Cela s'appel être un pro et satisfaire sa clientèle. Cependant, cela a un prix et par conséquent il ne faut pas s'attendre à des miracles lorsque l'on recherche l'économie.
Je serai vraiment partant pour dresser une liste des bons et des mauvais, mais est-ce politiquement correcte sur le forum qui travaille avec des pros ?
Quend à toi de le dire.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 11 Oct 2009, 18:25

Nous sommes bien sur un "forum" au sens propre du terme, ce qui implique qu'aucune action en justice ne peut être intentée, ou bien ce forum n'en a que le nom et par conséquent la loi du silence s'impose, sous peine effectivement de réelles poursuites judiciaires.
Quend pourrais tu préciser de quelle nature est ce forum au sens juridique du terme ?
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Oct 2009, 19:04

Un forum n'a pas plus le droit de reproduire ce que tu n'as pas le droit de dire sans te faire mettre au tribunal :?

Tu te crois protéger par ton pseudo :?:

Sache que l'on doit donner ton e-mail, ton adresse IP, tes coordonnées complètes et tout ce qui s'en suit en cas de réquisition. (et crois moi, je connais même ton adresse précise, c'est très simple, ne serait-ce qu'avec mon métier, alors tu penses, un service de police en cas de demande du tribunal :lol: :roll: )

Faut arrêter de se prendre pour ********, tiens, j'ai mis des astérisques, ça m'éviteras une prune :lol:

La modération est là pour cela aussi, car le responsable du forum qui laisse les écrits visibles est autant "coupable" que celui qui les a produits.

Donc, tu as le droit d'écrire ce que tu veux, charge à nous de le modérer si toi y en à pas avoir eu de retenue :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar DOUDOU » 11 Oct 2009, 19:07

Automodération, j'ai pas le goût de partir en campagne contre un ersatz de JT..............
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Oct 2009, 19:10

ashcan a écrit:Je serai vraiment partant pour dresser une liste des bons et des mauvais, mais est-ce politiquement correcte sur le forum qui travaille avec des pros ?
Quend à toi de le dire.

Facile, y a pas des tonnes de pros ici. Les seuls qui sont annonceurs sont sérieux et tu n'auras rien à dire contre eux.

On en a eu 2 ou 3 "zarbis" "fut-un-temps", ils ne sont plus là.

Et........................je suis pas payé :lol: tu peux dire ce que tu veux (en répondant à la logique du post précédent), c'est pas la "politique de la maison" qui me fera changer d'avis sur quelqu'un :wink:
Dernière édition par Thierry le 11 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Oct 2009, 19:12

T'inquiètes Doudou, JT, comme ses semblables, ne font pas de vieux "zoos" ici :wink: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 11 Oct 2009, 19:30

Euh sinon on peut avoir une petite explication de texte sur le "lénifiant érectile" siouplaît? :shock:
Déjà dans les termes je vois pas bien comment c'est possible (s'il y avait des photos aussi...) :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS