• Publicité

croisillons kodiak irs

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

croisillons kodiak irs

Messagepar yeti » 10 Oct 2009, 16:45

salut à tous , une petite info pour ceux à qui cela arriverait : un croisillon de l'arbre de transmission arrière HS , bon ça arrive .....
Je me renseigne chez YAM , 104 euros le bout , aie aie aie (plus cher que les croisillons de mon gros toyota )
renseignements chez Bailly idem moins 20/100 = 83 euros +port : déjà mieux mais voila chez yam ils vendent les croisillons sans roulements et ça vaut 23 euros pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est tout mort il y en a 4 ! heureusement que j'ai gardé mon vieux et j'ai récupéré deux roulements et pourtant forcément qu'au moins deux roulements ramassent avant le croisillon lui même .
Attention c'est bien Yam qui est en cause et pas bailly qui n'est "que" revendeur .
DONC GRAISSER BIEN VOS CHERS CROISILLONS .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 12 Oct 2009, 12:39

:cry:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar yeti » 12 Oct 2009, 17:13

C'est ce que je pense aussi , total 192 euros le croisillon avec roulements ..........
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Oct 2009, 17:38

Tu n'as eu que ça à remplacer :?: Compte ce que ça t'aurait couté sur un chinois :wink:

(arbre, moteur, a-arm, joints, guidon, faisceau électrique, jantes......)
Thierry

Publicité

Messagepar yeti » 13 Oct 2009, 16:01

c'est vrai et c'est certainement du à un manque de graissage , donc de ma faute .
Je viens d'avoir un gars de chez Yam qui me disait que l'on pouvait acheter : le croisillon complet avec les roulements et la partie du cardan sur laquelle se fixe le coisillon pour 188 euros donc moins cher qu'au détail (si on doit changer les 4 roulements ) et on a une pièce en plus .
De plus si Bailly fait les 20/100 habituels on arrive à environ 150 euros + port . Pour moi trop tard , mais si cela arrive a un autre quadeur .......
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA