• Publicité

piece scrambler

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

piece scrambler

Messagepar hytrac demon » 22 Oct 2009, 14:36

salut je possede un scrambler depuis peu et je voudrais savoir s'il y a un site pour commender des pieces (scrambler 500 4*4) merci et bon quad
hytrac demon
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 22 Oct 2009, 15:25

http://www.bikebandit.com/ c'est aux states mais moins cher et serieux, j'ai commandé y'a peu et colis bien protégé 8)
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar pp » 22 Oct 2009, 16:10

ya aussi la : http://www.ezyquad.com/search.php?searc ... =scrambler
deja commande chez eux et c est tres serieux
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image

le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
pp
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar hytrac demon » 22 Oct 2009, 16:33

c'est bien gentil mais il est en anglais et moi je ???????? SI TU A LE MEME en francais merci tu a deja commande a tu recu sen souci
hytrac demon
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Normands » 22 Oct 2009, 17:02

Si tu as des soucis en anglais y a l'outil google qui permet de traduire des pages : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

ça vaut ce que ça vaut mais ça peut aider :wink:
Normands
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 27
Quad: Sportsman 550XP 2009
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar hytrac demon » 22 Oct 2009, 17:34

ok merci a plus
hytrac demon
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Oct 2009, 18:21

Déjà, y a un pseudo à changer :lol:

Après, y a des concessionnaires :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar hytrac demon » 22 Oct 2009, 18:42

je vais le faire mais manque de temps
hytrac demon
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ERIC80 » 23 Oct 2009, 11:18

hytrac demon a écrit:c'est bien gentil mais il est en anglais et moi je ???????? SI TU A LE MEME en francais merci tu a deja commande a tu recu sen souci

moi meme, je spike eu vairi guoude ine gliche: non sans rire j'ai commandé et reçu sans souci :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family