• Publicité

Un nouveau chat dans la ménagerie

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Un nouveau chat dans la ménagerie

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Oct 2009, 09:38

Salut a vous possesseur d'Articat !

Je vous rejoint ici car je viens d'acheter un 500 TRV neuf chez puissance quad a Gardane :smile13:

J'espère avoir fait le bon choix :roll: , avec le Polaris X2 2009 il étais en concurrence la balance a
pencher pour l'Articat 500trv car il me semble plus pratique pour moi et plus facilement modulable
pour mes besoins :wink:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stefscot » 27 Oct 2009, 09:40

tres bon choix surtout pour la solidité de la machine(le popo est bon aussi mais un cran en dessous)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Oct 2009, 09:54

stefscot a écrit:tres bon choix surtout pour la solidité de la machine(le popo est bon aussi mais un cran en dessous)


l'Avenir me le confirmera j'espère :lol:

cette après midi je vais faire quelques photos dans la pinède avec mes chiens il faut que je changer mon
avatar :wink:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Trankiloo » 27 Oct 2009, 10:09

J'aime autant les 2 marques mais ça se discute ce que tu dis..

Le Popo 500HO 2 places est au minimum aussi fiable que le 500 TRV, c'est clairement une des machines bétons qui ont fait leur preuves.
Bouille anguleuse et rustique, confort incroyable et capacités de franchissement très au dessus de la moyenne, perso j'adore, un rapport qualité / prix indiscutable.
Quand les 500ho courts se toucherons à 3 queues de cerises (parce que je suis persuadé que personne n'en voudra > la mode, la recherche du quad qui tue celui du voisin), ça me plairais bien d'en avoir un dans le garage.


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Oct 2009, 10:27

Oui tu as raison et pour le prix du 500HO touring 2010 il est a 8500 roros , bien sur un touring épuré
par rapport au 2009 ( pour ce prix là )

Pour moi le comparatif était le 500 X2 et le 500 TRV les prix pour ces model 2009 sont idem a l'euros près :wink:

Je préfère le 500 TRV pour des questions pratiques car le X2 avec ça benne et les feux incorporé fix a la benne ne profite pas au changement d'accessoires arrière , a moins de faire des modifs et un passage aux mines :?:

Si non le Polaris me convenais toute aussi bien :lol:

Maintenant il est dans mon garage il de ce fait le meilleurs des quads du forum ( n'est-il pas ) :lol:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Trankiloo » 27 Oct 2009, 10:38

J'avais compris pour le X2.

C'est ton choix donc c'est le meilleur pour toi 8)

... de là à dire que c'est le meilleur du forum, t'exagères à peine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar fg » 27 Oct 2009, 11:00

Bienvenue, chez les chats.

Le principal c' est de trouver le quad qui nous convienne.
Chaque marque à ces + et -.
Voila ma phylosophie.

++

fg
Image
Avatar de l’utilisateur
fg
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 24 Aoû 2005, 11:19
Localisation: 77

Publicité

Messagepar stefscot » 27 Oct 2009, 13:07

salut Trankiloo je parle de la solidité (qualité des plastique,viéillisement générale)et pas de la fiabilité j'ai vu un 500 se coucher et les plastique péter alors que avec la meme chose sur un arctic les plastic se sont plier et on les a redrésser,mais sa joue sur pas grand chose,se sont de tres bonne machine toute les deux
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar Trankiloo » 27 Oct 2009, 15:51

Je ne rentrerai pas dans ce genre de jeu (kikalaplugrosse) qui ne peut que finir en baston général sur la terrasse du bistrot 8)




















































Ceci dit ma mère à vu le 700 d'un pote à la maison et à trouvé que c'était moche et très bruyant (comparé à mon ex 800 Sportsman) :mrgreen:

Et le + fendart c'est que c'est vrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 27 Oct 2009, 16:55

:smile10:

M'en fou l'es dans mon garage donc est le plus beau

Je suis étonné par son frein moteur , jusqu'à présent tous mes quad automatique n'avais aucun frein moteur
ou alors si peu , cela est certainement pas que chez Artic cat chez Polaris aussi :roll: :wink: :sm9:

Demain je fais un essais longue duré , je viens de le gavé d'essence et je mène mes chiens dans le varikennel
fixé a l'arrière a la place du siège en attendant le porte bagage arrière a fixation rapide :!:

Polo
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Surge » 28 Oct 2009, 14:24

Travaillant moi-même à Gardanne je me demande juste où tu vas pouvoir aller essayer ton chat parce que dans le coin style surveillance étroite c'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Surge
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 24 Aoû 2009, 15:57
Localisation: (13) Aix en Provence

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Oct 2009, 15:24

Surge a écrit:Travaillant moi-même à Gardanne je me demande juste où tu vas pouvoir aller essayer ton chat parce que dans le coin style surveillance étroite c'est pas mal


Oui effectivement pour Gardanne , mais je suis a Sausset les Pins et encore pire que partout ailleurs , plusieurs quad en fourrières et amende de 135 euros ( certains on chercher la chose ) des contrôles ONF + gendarmerie très fréquemment :evil:

Je refréquente la pinède la période noir et rouge son passé mais il subsiste l'interdiction préfectorale et municipale
d'interdiction au engins a moteur quel qu'il soit dans les massifs toute l'année , alors oui il reste pas bésef comme chemins
a fréquenter , si tu connais très bien le coin il y a quand même a faire , je fréquente le secteur depuis plus de vingt ans et si
certain chemins son encore ouvert a l'envahissement par la végétation j'en suis partiellement responsable , ainsi que le ramassage des plastiques et autre déchets innommables que le vent et les super protecteur de la nature ignorent et laisse sur place merci aux randonneurs et autres fervent du VTT qui son les premiers a jeter mais jamais a la déchetterie que j'approvisionne régulièrement de mes trophées :!:

Il y aurais beaucoup a dire a ce sujet mais nous ne sommes pas dans le bon poste pour cela :roll:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

  • Publicité

Google+