• Publicité

500 sportsman ho 09

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

500 sportsman ho 09

Messagepar barroudeurs » 03 Aoû 2009, 21:35

les 4 roues motrice fonctione en marche ar ou pas
car moi le voyant ne s allume pas en marche ar
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar tornade » 04 Aoû 2009, 07:17

pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.
J'ai déjà remarqué que beaucoup de propriétaire de sporstman ne connaisse pas cette fonction.
tornade
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar barroudeurs » 04 Aoû 2009, 19:11

ok d accord je les que depuis 2 semaines et j avais pas l impression que sa marche vraiment
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar bourdon » 06 Oct 2009, 21:25

Le bouton rouge fait partie d'un commodo changé pour l'homologation française. Il fonctionna une fois sur deux , c'ets une misère ce truc.

Pour les modèles 2010, le commodo d'origine Polaris est homologué, donc plus de soucis et plus pratique, il se trouve à l'arrierre de ce commodo.
bourdon
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2009, 09:52

barroudeurs a écrit:ok d accord je les que depuis 2 semaines et j avais pas l impression que sa marche vraiment

Tu vas sur un terrain glissant++, tu enquilles la marche ar, appuies sur le bouton et gazzzz.
Tu seras fixé.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar barroudeurs » 07 Oct 2009, 18:24

oué mais je trouve que sest un peut nul se truc la ya pa moyen de suprime cette manipe
car dans les position un peu delica te sest chaud meme pour la coupure en marche ar sest pas le top sa donne un accout terible quand sa lache les gaz moi jaime pas du tout
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2009, 18:29

Fais un p'tit effort pour écrire correctement, c'est très chiant à lire sans déconner..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar loulou51 » 28 Oct 2009, 21:17

tornade a écrit:pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.
J'ai déjà remarqué que beaucoup de propriétaire de sporstman ne connaisse pas cette fonction.

Je possede un popo 500 HO modele 2009 :D
J"ai essayer ta manipulation et résultat des courses ça ne fonctionne pas :!: :!: :!:
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: MARNE
Quad: Polaris 550 XPS FOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar jm » 01 Nov 2009, 11:55

loulou51 a écrit:
tornade a écrit:pour que ton pont avant fonctionne en marche arrière il faut juste appuyer sur le bouton rouge qui sert au différente fonction du tableau de bord.

J"ai essayer ta manipulation et résultat des courses ça ne fonctionne pas :!: :!: :!:

Il faut appuyer et maintenir appuyer sur le bouton overdrive de la marche AR bouton jaune sur le comodo de gauche.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar loulou51 » 03 Nov 2009, 11:06

jm a écrit:
loulou51 a écrit:

Il faut appuyer et maintenir appuyer sur le bouton overdrive de la marche AR bouton jaune sur le comodo de gauche.

Je n'ai pas de bouton jaune :!: :!: sur mon popo il est rouge et ça ne fonctionne pas :(

Est ce que je suis le seul dans cas :?: :?: :?:
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar ghislain11 » 03 Nov 2009, 23:02

Moi il est jaune :oops: et c'est le fonctionnement normal =>si 4*4 enclenché en marche avant, lors du passage en marche arrière, si on appuie pas sur le bouton overdrive, ça fais des coupures a un certain régime et pas de 4*4 mais si on maintient appuyer, le symbole 4*4 s'affiche ainsi que le message "SLOW" car toute la puissance est là, sans coupure.
Si pour certain ça marche une fois sur deux ou jamais, vous avez une panne :roll:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 03 Nov 2009, 23:22

ghislain11 a écrit:Moi il est jaune :oops: et c'est le fonctionnement normal =>si 4*4 enclenché en marche avant, lors du passage en marche arrière, si on appuie pas sur le bouton overdrive, ça fais des coupures a un certain régime et pas de 4*4 mais si on maintient appuyer, le symbole 4*4 s'affiche ainsi que le message "SLOW" car toute la puissance est là, sans coupure.
Si pour certain ça marche une fois sur deux ou jamais, vous avez une panne :roll:

Les fois où j'ai pu me mettre au commande d'un SPORTSMAN (500 HO, 800 EFI, 500 X2 :oops: ) .... à chaque fois, c'est comme cela que ça a fonctionné :roll: 8)

Pour que le 4x4 fonctionne en M.A.

Il faut bien évidemment
    enclencher le mode 4x4 AWD
    passer la M.A.
    mettre du gaz
    appuyer sur le bouton "jaune" OVERRIDE et le maintenir

ça parrait "tellement simple", mais si l'une des étapes manquent, ça ne fonctionnera pas.. ensuite, si tu suis tout bien et que ça ne fonctionne toujours pas, oui :? :roll: , là tu as une panne :roll: :oops:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i

Publicité

Messagepar loulou51 » 04 Nov 2009, 18:26

bourdon a écrit:Le bouton rouge fait partie d'un commodo changé pour l'homologation française. Il fonctionna une fois sur deux , c'ets une misère ce truc.

Pour les modèles 2010, le commodo d'origine Polaris est homologué, donc plus de soucis et plus pratique, il se trouve à l'arrierre de ce commodo.

Sur mon popo le bouton overdrive et de couleur rouge :) mais comme le dit si bien bourdon ce truc c'est une misère :twisted: il faut vraiment bien appuyer dessus
J'ai fait un petit essai et le petit symbole 4X4 c'est affiché........donc pas de panne :P

J'ai regardé à nouveau ma documentation et à aucun moment il parle de cet fonction :!: :!:

:D Heureusement :D il y a ce super forum pour informer les pauvres petits quadeurs........ comme moi :wink: :wink:
loulou51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family