-Pour la batterie, j'ai interrogé mon concessionnaire qui m'a dit qu'il n'y avait pas pbs particuliers et qu'en plus elle a 20Ah, donc pas de soucis (je lui avais demandé de mettre un coupe circuit, et suite à sa réponse j'ai abandonné)
-Pour le phare directionnel, j'ai lu qu'il y avait une petite vis de réglage sous celui-ci pour permettre son réglage.
- Pour les pneus : ça a l'air d'être une grande question en parcourant les fofos. D'abord je vais user les Dunlop (et puis cela me fera prendre en mains la machine) et on verra bien.
Sur mon Kodiak 450, j'ai des Kenda Bear Claw. Ils m'ont permis de passer partout en montagne (cailloux, herbes, bois --- mais pas de bourbiers). Je trouve qu'ils ont de la gueule en terme de look.
- Pour les suspensions : idem que les pneus, on en parle bcp. Et idem, je vais déjà voir comment cela se comporte (et pis, c'est cher les suspensions)
Par contre, j'aimerai plutôt mettre de l'argent dans un
silencieux additionnel ==> j'ai vu le silencieux Kolpin, testé il y a qques années dans le JDQ, et je me demande s'il se monte facilement sur le KQ et s'il est efficace
Je préfère nettement être plus silencieux dans les endroits où je quade plutôt qu'avoir plus de performances techniques (avec le Kodiak, c'est tjrs moi qui ai rendu la main, jamais lui ...)
.