• Publicité

KingQuad 750AXI VS Brute Force 750I

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

KingQuad 750AXI VS Brute Force 750I

Messagepar manueda35 » 02 Nov 2009, 13:24

Je suis propriétaire d'un KQ 750AXI et me pose la question pour changer au profit d'un Brute Force 750I,

Mais bon, je sais ce que je perds, mais pas ce que je gagne...

Alors si les propriétaires de Brute Force peuvent me conforté dans mon choix ou si les propriétaires de KQ peuvent m'éviter une grave erreur...

Je vous écoute :wink:
Avatar de l’utilisateur
manueda35
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 27
Inscription: 23 Aoû 2008, 12:36
Localisation: RENNES

Publicité

Re: KingQuad 750AXI VS Brute Force 750I

Messagepar ptitguy » 02 Nov 2009, 15:31

manueda35 a écrit:Je suis propriétaire d'un KQ 750AXI et me pose la question pour changer au profit d'un Brute Force 750I,

Mais bon, je sais ce que je perds, mais pas ce que je gagne...

Alors si les propriétaires de Brute Force peuvent me conforté dans mon choix ou si les propriétaires de KQ peuvent m'éviter une grave erreur...

Je vous écoute :wink:



juste une question avant d'entamer le débat, pourquoi veux-tu changer ton Kingquad :?: pas content ou des problèmes :?:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 17 Nov 2004, 11:29
Localisation: Sombreffe (Belgique)

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Nov 2009, 19:13

Sinon le bruteforce est sensiblement plus..................brute :wink:

Mais en mesure de kiki, le Kingquad le rejoint sans soucis :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar stefscot » 02 Nov 2009, 19:36

pour avoir essayer les deux je garderai le king sans esité ,beaucoup moins pointu a piloté
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Re: KingQuad 750AXI VS Brute Force 750I

Messagepar manueda35 » 02 Nov 2009, 21:14

ptitguy a écrit:
manueda35 a écrit:Je suis propriétaire d'un KQ 750AXI et me pose la question pour changer au profit d'un Brute Force 750I,

Mais bon, je sais ce que je perds, mais pas ce que je gagne...

Alors si les propriétaires de Brute Force peuvent me conforté dans mon choix ou si les propriétaires de KQ peuvent m'éviter une grave erreur...

Je vous écoute :wink:



juste une question avant d'entamer le débat, pourquoi veux-tu changer ton Kingquad :?: pas content ou des problèmes :?:


Oui, effectivement j'ai eu un petit problème, à cause de l'entretien, en partie de ma faute, j'ai suivi les conseils de mon concessionnaire sans me pauser de question :
en version courte, je me limitai à un dépoussièrage pour le filtre à air comme conseiller par mon concessionnaire, pour les entretiens plus complet pour le filtre comme pour le reste, le quad allait au garage. Mon discourt "si il y a des fraits à faire, no problème, va si... si il faut changer le filtre ?" réponse "pas besoin, il est en bonne état..", je ne sais pas si j'ai bien fait ou si le concessionnaire a bien réagit

mais bilan,

j'ai bouffé de la poussière, et le filtre a pas trop filtré, la poussière est entrée et le moteur a chauffé : piston, chemise............

A qui la faute, on me dit que seule la poussière à pas pu faire cela, est ce que le moteur n'avait pas un défaut, qu'il y a eu un mauvais remontage ou un problème aux réglages de soupapes fait peu avant ou l'huile ou ou ou ou ...... j'ai eu beaucoup d'avis et d'idées sur le problème.

En conclusion, c'est une bonne machine, mais après cela, j'ai une apprenhension, et la question est venu, une fois les réparations faitent, je le garde ou :?:

Voila toutes l'histoires, à vous de JUGER, je suis loin d'être un mécano, toute cette histoire me fait bien ch... et après cela mes rapports avec mon concessionnaire se sont UN PEU DEGRADES et même BEAUCOUP, se qui me fait encore plus ch...
Avatar de l’utilisateur
manueda35
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 27
Inscription: 23 Aoû 2008, 12:36
Localisation: RENNES

Publicité

Messagepar ptitguy » 02 Nov 2009, 22:34

je ne sais pas ce que tu as comme filtre , en papier (d'origine) faut le soufler ou un filtre mousse il faut le nettoyer avec un produit spécifique ou tout simplement avec du produit vaisselle et le laisser secher, mais si tu nettoye ton filtre après chaques sortie il n'y a aucun risque :wink:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 17 Nov 2004, 11:29
Localisation: Sombreffe (Belgique)

Publicité

Messagepar manueda35 » 03 Nov 2009, 12:39

ptitguy a écrit:je ne sais pas ce que tu as comme filtre , en papier (d'origine) faut le soufler ou un filtre mousse il faut le nettoyer avec un produit spécifique ou tout simplement avec du produit vaisselle et le laisser secher, mais si tu nettoye ton filtre après chaques sortie il n'y a aucun risque :wink:


C'est un filtre papier, modèle d'origine.
Avatar de l’utilisateur
manueda35
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 27
Inscription: 23 Aoû 2008, 12:36
Localisation: RENNES

Publicité

Messagepar manueda35 » 04 Nov 2009, 20:47

C'est tous ce que vous avez à dire, ils sont ou les proprios de Kawasaki KVF :?:

Alors qu'un post à été ouvert pour "glorifier" le KQ suite à la parution du QPM de novembre :roll:
Avatar de l’utilisateur
manueda35
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 27
Inscription: 23 Aoû 2008, 12:36
Localisation: RENNES

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

  • Publicité

Google+