Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un TGB 550. Pratiquement 1000 km sans problème. Comme vous il y a au moins deux graisseurs sur ma machine.
Je ne parviens pas à atteindre les deux graisseurs (surtout celui du cardan). Avez vous une solution? y'a t'il un post où je puisse trouver une réponse ou une solution Merci
en fait il y a quatre graisseur sur le 550
un sur le croisillon ar +et un sur chaque croisillon av+un pedale de frein ar
pour acceder au gaisseur des croisillons il suffit de faire avancer la machine pour que le graisseur soit bien liberer et si ce n'est toujours pas bon il suffit juste de le serrer un peu pour que ça l'oriente differement
La révision est à faire tous les 2000 kms. Je lave régulièrement avec un nettoyeur haute pression. Et selon moi, le cardan est une pièce mécanique qui est sollicité en permanence. Je trouve important de pouvoir graisser régulièrement. Je vais donc continuer de chercher une solution.
il faut une pompe avec un petit embout ou les démonter pour pouvoir passer une téte de graisseur normal moi je les est démonter mais un conseil il faut bien les graisser souvent
bonjour
je suis propriaitaire d'un 550 ,pour le graissage du pedalier pas de souci un graisseur coude et c'est bon ça marche ,pour la transmition la c'est autre chose j'ai essaye de tourner le cardan dans tout les sens mais impossible de le graisser correctement donc j'ai dvisse les 3 boulons et mis le cardan de biais et la ça graisse parfaitement idem pour les deux graisseurs avant attention au pion detrompeur a l'avant de bien le remettre en place
pour cette operation de graissage beaucoup de patience et a peu pres 3 heures de travail cool faut pas s'enerver surtout avec les graiseurs avant