• Publicité

Cherche Infos

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Cherche Infos

Messagepar Track36 » 16 Nov 2009, 23:57

Bonsoir j'ai acheté un Polaris 90 outlaw à mon fils de 12 ans qui a deja usé deux quads et c 'est son troisieme, il va en club prend des cours avec le moniteur et roule en piste privéé, mais voila qu'il arrive à la fin des possibilit"s du quad tel qu'il est, ayant cherché comment lui donner un peu de peche je suis tombé sur cet article :

Polaris doit donc s’assurer que le véhicule ne dépasse pas les 15 milles à l’heure dès l’achat, et elle y parvient par un circuit limiteur de révolutions intégré à l’allumage électronique. Celui-ci coupe momentanément l’allumage de temps en temps, avec pour résultat qu’un peu d’essence tombe bien dans le moteur mais est brûlée dans l’échappement au lieu du cylindre. Ça marche, mais le bruit de « woosh » qui en résulte dérange un peu. Mais il y a un moyen de contourner cet état de chose et, comme bien d’autres gestes discutables, on le trouve sur internet. C’est un simple changement après lequel le petit moteur fonctionnera bien mieux, mais assurez-vous d’abord que Junior est assez habile pour maîtriser ce regain de vitesse.
Alors je trouve que 15 miles [25 km/h environ] çà fait un peu juste sourtout en ce moment que c'est gras il reste scotché dans les lignes droites, alors si quelqu'un connait ce fameux limiteur de revolutions je suis prenneur.

Merci d'avance :D

Track36
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Nov 2009, 09:10

ma gamine de bientôt 8 ans a eu cette machine (elle est toujours dans le garage -la machine-... même si elle ne roule plus... la fille pas la machine :lol: ) pour ses 5 ans ( :shock: , oui, je sais, mais comme c'est une grande perche, les 50 c'était vraiment trop petit.. :oops: )

Comme toi, j'ai lu cette annonce dans le manuel.... sauf que ce quad n'a jamais roulé à 25km/h..... mais bien plus :!:

Je sais, on n'a pas le droit de rouler avec un engin comme celui-là sur voie publique, MAIS, une fois, je l'ai suivie (sa mère était aux comandes 8) , avec elle ) en voiture sur une belle ligne droite goudronnée et dégagée au milieu des champs... 45-50km/h au compteur. :oops: :twisted:
La seule intervention que j'ai faite, c'était le réglage de la vis de butée de la gachette :wink:

Si ça peut t'aider... :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Track36 » 17 Nov 2009, 23:14

Merci Nico, mais celui la il ne va pas a 50 loin de la moi aussi j'ai debride la gachette regle mais rien ne fait il tourne en ratatouillant des que l'on est a fond il régule quoi et au club certains 50 vont plus vite que lui en ligne droite je te dis pas qu'il a les boules! je vais continuer de chercher je finirait bien par trouver
Merci

Track36
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family