Combien avez payé votre première révision des 500 km (20h )

.
nico_62 a écrit:.... pffff.....
Ce qui me "tue" toujours, c'est le prix des fournitures dans les garages...
45€ pour 2.5l![]()
![]()
![]()
![]()
18€/l
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... sc&start=0
La main d'oeuvre, ça se comprend... mais les fournitures
![]()
Franchement
....
Allez, j'm'en retourne bosser pour te payer ta retraite![]()
![]()
![]()
...tu pourras faire la prochaine révision comme ça
![]()
![]()
CIGOGNE13 a écrit:nico_62 a écrit:.... pffff.....
45€ pour 2.5l![]()
![]()
![]()
![]()
18€/l
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement
....
![]()
![]()
![]()
![]()
Toute a fait en accord avec toi pour 45 roros mon fournisseur d'hydrocarbure me vend un bidon de 20 litres de 10w40 de synthèse![]()
Mais le cons ne tolère pas que je fournisse l'huile ni les pièces alors comment faire pour la garantie si tu ne fait pas de révision , nous sommes lier pour le temps de la garantie a subir ces prix![]()
Pour les cotisations de retraite , pendant 44 ans je fut ponctionner alors a ton tour maintenant et d'oubli pas pour la révision des 2000 km il faudra encore mettre la main au porte monnais alors tache de travaillé + pour cotiser +
jm a écrit:CIGOGNE13 a écrit:nico_62 a écrit:.... pffff.....
45€ pour 2.5l![]()
![]()
![]()
![]()
18€/l
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement
....
![]()
![]()
![]()
![]()
Toute a fait en accord avec toi pour 45 roros mon fournisseur d'hydrocarbure me vend un bidon de 20 litres de 10w40 de synthèse![]()
Mais le cons ne tolère pas que je fournisse l'huile ni les pièces alors comment faire pour la garantie si tu ne fait pas de révision , nous sommes lier pour le temps de la garantie a subir ces prix![]()
Pour les cotisations de retraite , pendant 44 ans je fut ponctionner alors a ton tour maintenant et d'oubli pas pour la révision des 2000 km il faudra encore mettre la main au porte monnais alors tache de travaillé + pour cotiser +
Salut, 160 € pour une révision sur un quad pour moi cela fait vraiment beaucoup mais bon si cela vous convient il aurait tord de ce priver.
Il y a aucune obligation de faire faire sa vidange chez sont concessionnaire le temps de la garantie. Cela est de la vente forcée et est interdit en France.
Flavescens a écrit:Salut,
La révision dure en effet 2 heures, j'ai attendu dans le garage, ils ont pris le quad a mon arrivée.
Pour l'huile, la vidange des ponts a du être réalisée aussi. dons le 45€ ne concernent pas uniquement l'huile moteur.
Faire sa vidange soit même c'est possible, et même si c'est illégal, c'est dur ensuite d'avoir la garantie!
Pour l'échange du cadre du 500 le carnet d'entretien a été nécessaire alors que cela n'a rien à voir.
A+
Flavescens a écrit:Salut,
La révision dure en effet 2 heures, j'ai attendu dans le garage, ils ont pris le quad a mon arrivée.
Pour l'huile, la vidange des ponts a du être réalisée aussi. dons le 45€ ne concernent pas uniquement l'huile moteur.
Faire sa vidange soit même c'est possible, et même si c'est illégal, c'est dur ensuite d'avoir la garantie!
Pour l'échange du cadre du 500 le carnet d'entretien a été nécessaire alors que cela n'a rien à voir.
A+
nico_62 a écrit::smile15:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parlons "LEGAL".... on s'en fiche que la machine soit une Bidule-Corp, un Prout-Prout-Mobil ou autre et qu'elle ait été vendue par le Père Duchemin ou par la concession de Glaviot-Sur-Berges......
![]()
Pour que toute opération de maintenance n'entrave pas la procédure de saisie de garantie d'une machine (quelque soit la machine![]()
....voiture, moto, quad, tracteur, pelleteuse....), il suffit que cette intervention ait été faite par un professionnel reconnu et que ce dernier ait rédigé un facture détaillée mentionnant les opérations effectuées...
![]()
En clair, ta TWINGO neuve doit être vidangée
![]()
Tu peux aller chez NORAUTO, FEU VERT, le garagiste de ton village.... Tu respectes le "contrat".
Au technicien qui interviendra sur l'engin de s'assurer qu'il effectue TOUT ce qu'il y a à faire et à l'effectuer comme il le faut
. Il engage la responsabilité de sa boite
![]()
(
C'est pour cela que sur les carnet d'entretien, quand ils sont remplis, on demande le cachet de la société
)
Pour le quad, c'est pareil![]()
![]()
![]()
Concessionnaire trop loin, trop cher, trop "pas sympa avec toi"![]()
Tu vas ailleurs.....![]()
![]()
![]()
![]()
PS: pourquoi les "DAFFY MOTO" et autres centres "toutes marques" fonctionnent si bien![]()
....
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités