• Publicité

aide pour mon 1er quad

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

aide pour mon 1er quad

Messagepar Hoyce » 02 Déc 2009, 13:37

Bjr a vous ! Je suis sur le point d'acheter mon premier quad .. un 250 kymco kxr de 2004 qui à 2200km "au compteur" pour 2000euro et j'aimerai qu'on me conseil pour ne pas me retrouver avec une belle tartine de frais d'entretien a faire. Le vendeur me dit qu'il n'y en a pas car il n'a que 2200km, mais une fois a la maison apres 250km je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer si il ya un probleme majeur car je n'y connait rien en mecanique en general ...Le vendeur s'en sert dans les chemins donc sur la photo il est pas tres propre (ça me derange pas sauf si sa cahe des fuites d'huile ou autre. Pouriez vous me dire comment voir si le compteur a été débranché ex : "a 2000km pneus d'origine pas mort", ou à 5000km les rotules sont mortes cela pourait m'aider à voir que ça n'est pas logique. Doit on changer le kit chaine comme sur les motos ? Et quels sont les pieces d'usure normale a prevoir, en attendant votre aide profitez bien de ces petits joujoussss
Avatar de l’utilisateur
Hoyce
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2009, 14:18
Localisation: 03Moulins

Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Déc 2009, 17:05

2200 KM en six ans... : rien de doit être "mort", ni pneux, ni kit chaine, ni rotules...

Avec ce kilométrage là, il doit être quasi parfait le quad...

Fais toi accompagner par un gars qui connait un peu la méca... c'est toujours plus sûr...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Hoyce » 03 Déc 2009, 12:27

ok, au moindre doute je vais chez un concessionnaire ... c'est plus cher mais c'est plus sur
Avatar de l’utilisateur
Hoyce
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 01 Déc 2009, 14:18
Localisation: 03Moulins

Publicité

Messagepar M49 » 05 Déc 2009, 09:45

je confirme, mon mxu 250 de 2004 a 1900 kms et tout est d'origine, plaquette disque kit chaine et pneus, je roule peu (batterie changée par manque e charge) et je ne fait que de la ballade tranquille et un peu de route.

si c'est le cas la carrosserie te le prouvera, sauf les quelques rayures normales sur les plastiques dues aux branches.
Avatar de l’utilisateur
M49
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 64
Inscription: 19 Aoû 2006, 19:51

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

  • Publicité
cron

Google+