• Publicité

salut tous les chats

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

salut tous les chats

Messagepar quad270 » 29 Nov 2009, 11:21

bonjour
je cherche une protection intégral pour mon
500trv quelqu'un peux me dire ou je peux trouver cela
sur quel site merci a tous
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

salut

Messagepar quad270 » 03 Déc 2009, 16:30

salut
personne a une idée
on a pas fabriquer des renfort de triangle ou de chassie pour les chats
moi c'est un 500trv
merci des renonces salut
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

salut a tous

Messagepar quad270 » 04 Déc 2009, 18:28

:smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51:
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar quad270 » 07 Déc 2009, 09:20

:smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51:
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

salut tous les chats

Messagepar hunter 05 » 07 Déc 2009, 19:50

Désolé l'ami je ne peux pas te répondre ,moi j'ai un 500 version courte. Il est suffisamment haut et je ne touche jamais.Le trv a un peu moins de garde au sol mais tous les gars qui en ont les montent en 26"(???) à voir.Sinon tu peux toujours te les fabriquer en alu ce n'est pas difficile à travailler.
Salutations.
hunter 05
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Flavescens » 08 Déc 2009, 09:02

Salut,
Les renforts c'est bien mais ça retient la boue et autres indésirables près des caoutchouc de cardan.
Pas sur de l'utilité.

A+
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson