• Publicité

a lire pour ses monsieurs la critique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

a lire pour ses monsieurs la critique

Messagepar remidu54 » 08 Déc 2009, 19:58

le fait de faire des fautes d'orthographe donne le droits a certaine personne de me critiquer met on et ou la de toute façon ses un forum de bobo et de cons qui se sente pu pisser parce qu'il on un quad a 10 000 et se prenne pour des bêtes du quad apprenaient a rouler et a être sympa avec les autres avant de vouloir faire la moral au gens car dans le fond vous ne valais pas grands chose et si ta des couille laisse le message pour que tout le monde le voie car ses toujours les même qui critique met eux on le droit de tout faire sur le forum et on leur dit rien
smc jumbo 300
Avatar de l’utilisateur
remidu54
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juin 2008, 13:23
Localisation: 54

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Déc 2009, 20:28

TOUT FAUX :!: :!:

J'ai mes origines dans la classe ouvrière, je ne roule pas sur l'or (d'ailleurs je finis TRES souvent mes fins de mois dans le rouge... pour pouvoir nourrir ma famille :roll: 8) ).. et je suis tout juste mieux loti qu'un simple ouvrirer...MAIS TRES LOIN D'ETRE UN BOBO (bourgeois boême pour ta gouverne... donc, en principe contre le quad)

ET JE N'AI MÊME PAS DE QUAD (même pas un JUMBO 300) :twisted: :twisted:

Du coup, je ne sais pas piloter... ou j'sais pas rouler d'après toi... peut-être. En tout cas, je sais lire et respecter une charte....... et rester poli quand il le faut.

Des couilles :?: :shock: Comme tout le monde :arrow: 2: une à gauche...une à droite :!: :lol: (enfin comme tout homme normalement constitué :oops: )

Quend a eu raison... et ça aurait été moi, c'était ejection directe du forum...

Tu voulais qu'on te parle franchement :?: ... c'est fait :!:





:idea: :idea:
la barre d'espace, les touches de ponctuation et la touche ENTREE, ce n'est pas fait pour les chiens :!:

Au fait.. moi aussi, j'ai déjà eu des sujets et des réponses supprimés :!: :!: :twisted: ET ALORS :?: :?: :?: :?: :twisted:


Enfin, tes attaques, là.. c'est quoi ta provoc' à 2 balles :?: :?: Faut qu'on te gueule dessus (comme j'l'ai fait y'a pas longtemps au boulot avec "un bien pensant" :oops: ... qui est depuis "tout calme" :lol: :lol: 8) ) pour te remettre dans le droit chemin :?: ... ok, pas de problème.. j'suis chaud... les cordes vocales aussi...

Au fait, t'as eu de la chance sur "l'autre" post... j'ai failli te remettre les bretelles en place... bin voilà, c'est fait ici 8) :lol: ...

Au plaisir de te voir respecter la charte... ou de ne plus te voir.. m'en fout en fait... 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Déc 2009, 20:32

...au fait;



CON



ENTIEREMENT D'ACCORD... à 80000% même que je le suis :lol: :lol: :lol: ... la preuve, j'ai pris la peine de te répondre... alors que ça n'en vaut pas la peine :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 08 Déc 2009, 21:26

éh les mecs !!!!!!!

cool

on se calme.............

:wink: :wink: :wink:
MAXXER 300 BLEU
Avatar de l’utilisateur
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Âge: 51
Inscription: 10 Oct 2009, 12:28
Localisation: COULOMMIERS
Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Shamway » 08 Déc 2009, 21:55

Ah bon c'est de c**s dont il parlait :shock: :roll:
Moi j'avais compris "bobo et cons.", comme je ne suis pas bobo (dans la cabrousse de la Haute-Loire j'aurais du mal!) et pas concessionnaire de quad je me suis pas senti visé... mais c** pourquoi pas! On est toujours le c** de quelqu'un 8) et tant mieux!
Sinon le respect des autres surtout s'ils sont inconnus ça existe aussi, ainsi que la politesse et le savoir vivre, m'enfin le bon sens a disparu selon certain alors!!! :?

@ Quend: Au fait badminton ne prend toujours pas de "g" :roll: :lol:

Ca s'écrit BAGMINDTON point barre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar spirou88 » 08 Déc 2009, 23:16

:roll:

Un homme de grand talent à dit un jour :

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.


Les fautes d'orthographes ne sont pas un reproche ( tout le monde ne part pas avec le même capital de connaissances au départ et la vie parfois fait que .. ) par contre ne pas faire d'efforts pour se faire comprendre peut-être interprété de façon négative par le reste de la communauté. Tous les forums public fonctionnent sous des chartes.
Il existe une multitude de solutions pour s'aider à rédiger des phrases " presque " sans fautes et compréhensibles ( le navigateur Firefox en est une ) mais encore faut-il avoir ... la volonté de le faire :roll:

Après, pour le coup de calgon.. si ça t'a défoulé = tant mieux, mais ne pense surtout pas que tu a inquiété qui que ce soit :)
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Déc 2009, 23:32

corsiquad77 a écrit:éh les mecs !!!!!!!

cool

on se calme.............

:wink: :wink: :wink:



:smile17: :smile17: :smile17: Moi :?:

très calme :!: :wink: .... je remets des pendules à l'heure...c'est tout :!: 8)

    :idea: :idea:
    * les Corses sont des fainéants,
    * les Marseillais, des mafieux,
    * les Parisiens, des "m'as-tu-vu" qui ne savent pas conduire,
    * les Auvergnats, des avares bourrus,
    * les Bretons, des alcooliques
    * et les Ch'ti, des pédophiles consanguins, ivrognes et chômeurs (M... j'suis mal loti moi :roll: :lol: )


Et les "SMSeurs" des gens qui n'ont rien à faire sur ce forum (......C'EST DANS LA CHARTE :!: :!: :twisted: ....) alors, si en plus mal poli :oops: .... scusez du peu.... faut leur rappeler 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Déc 2009, 23:40

spirou88 a écrit::roll:

Un homme de grand talent à dit un jour :

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.


(...)



Je fais donc preuve, régulièrement de ma grande connerie (que je revendique tout à fait et entièrement :wink: :lol: :lol: )

Quant à tes conseils, je n'ai de cesse, d'habitude, de rappeler les capacités que les moyens modernes nous offrent d'être clair et compréhensible... mais que veux-tu, le manque de respect et le "m'enfoutisme" de certains leur empêchent de "comprendre" :? :oops: :roll:

Au bout d'un moment, 'faut sévir :!: :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar beaud08 » 09 Déc 2009, 03:19

put.... sa tape fort les gars :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
Avatar de l’utilisateur
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 162
Inscription: 30 Déc 2008, 11:46
Localisation: (08) ARDENNES

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Déc 2009, 05:51

Bon, rhaimydhu54 s'est défoulé. Son message est bien visible, il peut même l'imprimer et l'encadrer sur sa cheminée.

Au passage, je n'ai pas compris pourquoi il avait été créé dans "Bidouille" :roll:


Nico s'est défoulé aussi :roll:


Moi aussi :roll: (normal, je suis modérateur :!: )


On passe à autre chose :wink:
Thierry
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

  • Publicité

Google+