Bijour,
ca m'intéresse aussi. tu peux m'envoyer ton adresse en MP que je te fasse parvenir les soussous ainsi que mes coordonnées.
Franck.

nico_62 a écrit:http://www.coliposte.fr/cotation/gp/tarificationParticulier.do?codeOffre=8N
2kg de tôles, ça nous fait 7.65€
en colissimo F en un paquet...
Bonvous faites les comptes

On regroupe tout lundi et je passe la commande
11 plaques à 7€HT/u + le prix du colis99.74€TTC
Pour les ch'ti gars du coin... pas la peine de faire un aller-retour dans le "Bitcherland" , quand même

Tu regroupes pour les "éloignés" (plaques et transports
)

On a le WE pour se décider

l'est pô difficile le FICK1G (quand on le carresse dans le sens du poil...
  l'est pô difficile le FICK1G (quand on le carresse dans le sens du poil...  )
 )

......
 ......  

).
 ).

.... je vois que tu te proposes très gentiment pour comptabiliser et effectuer le regroupement. Merci de ton aide.
 .... je vois que tu te proposes très gentiment pour comptabiliser et effectuer le regroupement. Merci de ton aide.

........
 ........  

T'es gentil aussi toi
  T'es gentil aussi toi  ....
 ....  
   j'ai posé mes derniers RTT et jours de congés ce midi... Comment veux-tu que je sois à Lens le matin, moi
  j'ai posé mes derniers RTT et jours de congés ce midi... Comment veux-tu que je sois à Lens le matin, moi  
   .... à Lens, il n'y aura plus que mon épouse.
 .... à Lens, il n'y aura plus que mon épouse.  Sinon, moi, vers 8H00 (je prends de la marge, vu que je ne suis plus sûr de l'heure d'arrivée avec les bouchons du moment), je suis à Lesquin.... tu sais où
 Sinon, moi, vers 8H00 (je prends de la marge, vu que je ne suis plus sûr de l'heure d'arrivée avec les bouchons du moment), je suis à Lesquin.... tu sais où  

Si tu veux déposer des totocollants
 Si tu veux déposer des totocollants  

, pis tu peux garder les plaques pour les locaux, je veux bien déposer dans les boites, je fais assez de route comme ça
 , pis tu peux garder les plaques pour les locaux, je veux bien déposer dans les boites, je fais assez de route comme ça   
  Je déposerai dans ta boiboite aussi un de ces 4
 Je déposerai dans ta boiboite aussi un de ces 4   
  Si c'est possible j'en veut bien une de ses plaques, on règle comment, on t'envoie un chèque nico
 Si c'est possible j'en veut bien une de ses plaques, on règle comment, on t'envoie un chèque nico   

Quend a écrit:Pfffffffffff, serai à Lens à 7h30,,j'espère que ta femme s'habille tard

Bon, je retire
Laisse tomber, pis tu peux garder les plaques pour les locaux, je veux bien déposer dans les boites, je fais assez de route comme ça

J'enverrai un stock à la Fickette et si je ne m'abuse (et 3 Japonais), je dois passer suivre des fils à VimyJe déposerai dans ta boiboite aussi un de ces 4

7H30, c'est l'heure à laquelle, si tout va bien, je m'installe  à mon bureau... on va se croiser, donc...
  7H30, c'est l'heure à laquelle, si tout va bien, je m'installe  à mon bureau... on va se croiser, donc...  

: c'est moche
 : c'est moche  

Heureusement que ça ne "vous" appartient plus, sinon, on ne compterait plus les gens que se jetterait des meurtrières (non, y'a pas de fenêtres.. ou si peu
 Heureusement que ça ne "vous" appartient plus, sinon, on ne compterait plus les gens que se jetterait des meurtrières (non, y'a pas de fenêtres.. ou si peu  .....
 .....  )
 )

ghislain11 a écrit::smile16: Si c'est possible j'en veut bien une de ses plaques, on règle comment, on t'envoie un chèque nico

Je t'envoie déja mon adresse en M.P histoire de voir si c'est possible

1
 1 1
 1 1
 1 1 (adresse complète)
 1 (adresse complète) 1
 1 1
 1 2
 2 1
 1 3
 3 1
 1