• Publicité

Reglement de compte ...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Reglement de compte ...

Messagepar heyoka » 13 Déc 2009, 19:46

Allez , vus certaines tensions ressenties depuis quelques temps , allez voir de ce côté pour regler vos compte :sm4: (Monika est bien :sm30: )

Je vous préviens que j'ai engagé un groupe de protection 8)

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/?skip=1
Dernière édition par heyoka le 13 Déc 2009, 20:07, édité 1 fois.
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 13 Déc 2009, 19:58

8) 8) 8)

ça va..j'ai rien contre toi... pis j'ai ton adresse... j'm'en chargerai seul s'il y a besoin :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS