FICKINGER Eric
10 rue des trois Figures
57620 LEMBERG
N'oubliez pas de mentionner votre pseudo également

CIGOGNE13 a écrit:Ok ok les petits bien beau et bien rapide mais l'adresse de Moonsieur FIK pour l'envoie du
chèque je ne la trouve pas , elle s'affiche pas sur ma boule de cristal![]()
Alors svp une âme charitable peut-elle me donner l'adresse de ce bon samaritain
Quend a écrit:Sur le site de la FFQ, secrétaire National (marrant, avec ce mot, j'entends la voix de Georges Marchais)
FICKINGER Eric
10 rue des trois Figures
57620 LEMBERG
N'oubliez pas de mentionner votre pseudo également![]()
nico_62 a écrit:...Snniiiiffffffff...... ppppfffffff..... j'prends mon souffle, je remets les idées à plat et je re-z'esplique![]()
![]()
1) Ceusses qui veulent une plaque m'envoie leurs coordonnées, pis aussi la quantité...
2) Ce soir, je fais la liste pour préparer la commande chez le fournisseur
3) Demain, en principe, j'envoie tout à "c'brave homme" qui me donne le prix final de chaque plaque (comme il y en a plus de 10, pour l'instant, il se peut qu'il revoit le prix un peu à la baisse... j'en sais rien: la balle est dans son camp)
4) dès que j'ai le prix je vous l'indique ICI en ligne (là.. juste là... rondudjulààààààààà... ou un peu plus bas
)
5) j'envoie les coordonnées de FICK à ceux qui n'suivent pas.. et qui dorment collé au radiateur... hepOn se réveille
![]()
..... et FICK reçoit lui aussi LA LISTE (
![]()
va pas devenir noire
![]()
) avec les adresses de chacun
6) Dès réception de mon MP, ou dès que vous avez la denière révision du prix, vous rédigez un chèque "en bonnet difforme" () du montant calculé grâce à l'info du 4[sup]ème[/sup] point et que vous envoyez à l'adresse indiquée dans ce MP ou comme citée plus haut par Quend
![]()
7) la FICKETTE se charge de récupérer et de distribuer à chacun sa commande (il enfilera pour l'occasion son uniforme rouge, sa barbe blanche et équipera sa monture d'un panier en osier à l'arrière et de clochettes sur le guidon) et de payer le fournisseurvous déballez votre colis... et après, ça ne me regarde plus
![]()
Ch'est pourtant simp'e![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FICK, c'est le trésorier/affranchisseur
tout le reste, je m'en occupe
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités