• Publicité

attention...

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

attention...

Messagepar maria » 19 Déc 2009, 23:15

petit trucs les ventilos ne sont pas etanches .apres un temps dans l eau et la boue sa s infiltre dans le moteur des vetilos
bilan :moteurs electriques bloques ...fusibles qui claques ...et plus de ventilos .ont encourent des reparations bien plus graves ..."joint de culasses etc..." qui dit graves dit euros donc ...je demonte mes ventilos ..je les mets tranquillements sur l etablie ...3 vis a defaire puis doucement je desolidarise les partie "corps du ventilo "

la partie rotor enlevee : je fait gaffe au charbon "petite pieces lie a un fil "
ensuite le nettoyage: j asperge de produit nettoyant frein tout l interieur "piece rotor puis piece stator "
sechage "souflette obligatoire " il faut s il y a des traces de corrosion passer un coup de papier a poncer "grain tres fin "pour lui donner "une bonne gueule " et encore produit puis souflette.

pour le remontage :la seule difficultee ,et la mise en place des charbons " se faire aider " bien qu avec un peut de patience ont y arrive .
voila c est repartie ...bien sur faite un controle de mise en routes des ventilos au prealable
"cette manoeuvre n est valable que pour les ventilos rescents " desoles pour les plus anciens ils sont serties donc indemontables
maria

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI