• Publicité

limiteur de régime

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Re: limiteur de régime

Messagepar CIGOGNE13 » 22 Déc 2009, 11:01

hunter 05 a écrit:Salut à tous.
Il existe déjà un 550cm3 injection aux usa ,il n'y plus qu'à l'importer(je pense pour bientôt). Mais il faut finir de vendre les 500 carbu.Par contre, d'après ce que j'en ai entendu dire ,il n'y aurait que très peu d'évolution côté performances.Mais bon à voir (et surtout à essayer )le jour où il arrivera.
Tchao.

Pour rester simple et compréhensible pour tous :!:

L'avantage est certain pour ceux qui sont en altitude , l'injection est pas influencer par la pression atmosphérique et la
raréfécation de l'air puisque gérer par un boîtier électronique qui corrige automatiquement la quantité d'essence par rapport a a la quantité ou pression d'air par l'intermédiaire de capteurs :wink:

L'injection est très précis et cela a tous les régimes moteur a contrarions de la carburation qui est très influençable par les variations de températures et pression et donc moins performent pour une même quantité d'essence :wink:

La vaporisation d'essence du a la pression d'injection est plus homogène dans la cylindrée et donc la combustion ( l'explosion ) est améliore ce qui améliore le rendement et baise la consommation , ceci est valable pour tous les systèmes d'injections bien régler :!:

Il y a pas un énorme gain d'essence mais par contre un meilleur rendement moteur au litre :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar eddie76 » 22 Déc 2009, 13:12

Très fort Polo!! 8) :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 22 Déc 2009, 14:51

salut a tous

le 500 est le dernier moteur suzuki monté sur les AC, mais c'est bientôt la fin.
la politique AC est de fabriquer ses propres moteur en total indépendance.
le 550i va le remplacer, aussi puissant que le 650 actuel a carbu.
il sera aussi moins gourmand.
malgré tout le 500 était le plus fiable de tous les moteurs, mais ancienne génération.

a plus :D :D
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 22 Déc 2009, 15:04

Salut jean philippe !

Le lift kits est du tonnerre , impec , une conduite soft , des roues droite en charge comme a vide le NEC :wink:
a conseillé a mon point de vue :!:

Le prix du 550i doit être en conséquence par rapport au 500 non :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar yeti » 06 Jan 2010, 15:58

pour info ce limiteur de régime doit être monté d'origine aux states car on le trouve en pièces détachées pour le 500 de 2005 sur ce site :
http://www.countrycat.net/pages/parts/v ... fault.aspx
Pour ceux qui ont un AC vous avez l'éclaté de votre machine avec le prix des pièces aux states (sympa !!!) vous allez sur
OEM PART DIAGRAM , vous choississez arctic cat dans select et ainsi de suite jusqu'a votre modele .
Perso j'ai imprimé toutes les planches correspondant à ma machine ç a permet de savoir ce qu'il y a dans les entrailles .
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson