• Publicité

mxu 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

mxu 250

Messagepar peruche » 31 Déc 2009, 14:03

bonjour, j'ai un mxu 250 , il y a un peu de jeu sur l'arbre ar je pense ce sont les roulements, qu'lle est la solution pour les sortir, ou éventuelement je pourai me procurer la revue technique, merci , et bonne fètes à tous, cordialement.
peruche
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Déc 2009, 15:05

Bonjour :?

Déjà débattu, la recherche avec les mêmes mots que ta question t'aurais amené à http://beaujolquad.free.fr/Mecanique/KX ... ments9.pdf

KXR/MXU = kifkif

Quant aux revues techniques :arrow: http://www.journalduquad.com/manuels
Thierry

Publicité

reponse

Messagepar peruche » 31 Déc 2009, 15:41

merci, quend, le petit problème je ne peux pas ouvrir, pour le manuel, mais pour le remplacement du roulement c'est super, merci , cordialement.
peruche
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO