• Publicité

segmentation

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

segmentation

Messagepar jct » 03 Jan 2010, 18:06

bonsoir et bonne année 2010. mon hy 290 mangr un peut d'huile et fume un peut je veux changer la segmentation es qu'il y a quelque chose d'autre a faire en meme temps que le moteur et ouvert merci d'avance
jct
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 04 Jan 2010, 07:27

Bonjour.
Changer les bagues guide soupapes et faire un rodage de soupapes.Car le problème vient en priorité sur ces moteurs du haut moteur.
Avant de changer les segments,vérifier l'état du cylindre:car si rayé,les segments neufs ne seront pas d'un grand secours...
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI