Bon, ça y est ! J'ai finalement trouvé un concessionnaire pour me faire l'entretien du KQ. Il est à 45km de chez moi, donc j'ai fais de la route avec le quad (c'est pas mon habitude, et c'est pas plus le panard que cela --- heureusement, la route était encore verglacée et humide, cela m'a tout de même permis de m'amuser un peu

)
Le mécano en a eu pour 1h30 à faire le tour de la bête (avec bcp de temps de démontage-remontage de tous les plastiques et protections diverses) et faire la vidange, niveaux,contrôle des serrages.
Moi, j'en ai eu pour 100 euros au total.
Dans la foulée, au retour, comme je suis maintenant à 500km, je n'ai pas hésité à pousser la gachette à donf : et je me suis fais des pointes à 110 km/h !!!
Que du bonheur de savoir qu'il avance aussi fort.
C'est vrai que ce n'est pas un "coup de pied au cul" et plutôt linéaire, mais le résultat est là.
Pour la remontée (j'habite dans le Vercors - ça monte à 1000m), j'étais plus que bien dans le flux des voitures, pas de pbs à les suivre. j'aurai même bien taquiné un peu en doublant ... mais j'ai pas trop osé sur le goudron (une foutue reprise d'adhérence mal venue ... et c'est le décor assuré).
Bref, je suis content !
@+