• Publicité

galet 660 grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

galet 660 grizzly

Messagepar pampa 34 » 08 Jan 2010, 17:40

bonjour, mon quad a 6000 kilometres et je sens que les galets patinent un peu. je vais les changer quel poids me conseillez vous et ou les acheter? faut il changer la courroie ? courroie renforcer ou pas ? merci de vos reponses
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar poussin 36 » 09 Jan 2010, 14:29

10000 km toujour pas change
:?: :?: :?:
poussin 36
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

!!

Messagepar bigcat » 09 Jan 2010, 15:24

si pas eu d'entretien sur ton vario il est possible que tes galets manquent de graisse, si c'est le cas tes galets sont bons à changer. tu peux prendre les galets d'origine (ca doit couter 2 ou 4 euros pièce)
pour la courroie je suis allé sur bailly loisir, il y a aussi boutiquad, c'est de l'origine et renforcé donc voila
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alfa » 11 Jan 2010, 18:33

couroie et galets changés a 5800km sur le mien, environ 100€ de piece.
alfa
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pampa 34 » 11 Jan 2010, 18:47

bonsoir merci de vos reponse vous l'avez acheter chez yamaha ou sur un site internet
pampa 34
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

!!

Messagepar bigcat » 11 Jan 2010, 19:01

pour ma part j'ai acheté ma courroie sur ultrapart (70roros) courroie renforcée;
pour les galets je suis allé chez yam et ca m'a couté presque rien comme j'ai du le marqué précédemment entre 2 et 4 roros la paire de galets je crois
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar alfa » 12 Jan 2010, 16:10

courroie adaptable 60€
gatets d' origine 43€
alfa
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA