j'avais le choix entre le Polaris ou l'AC 500TRV a prix identique a quelques roros près en promotion !
Les deux me faisait la reprise de mon triton outback 300 , le prix des pièces chez Popo sont exorbitant ,
le concessionnaire AC est nettement plus près et beaucoup plus avenant que le cons Polaris , la couleur vert pomme
a fait le reste
Maintenant a 1100 km je ne peu rien dire de mal de ce quad , certes j'y es fait moultes modifs qui me sont personnel
car je suis grand et dans un gabarit homme ' plus de 100 kg ' et une taille a cueillir les cerise plus facilement que les fraise et que j'aime la bricole
Je trouve le moteur très volontaire et m étonne de certains écris a ce sujet ( aucune bidouille sur la mécanique )
Les pneus d'origines sont a remplacer d'office les bazarder neuf et faire une monte de pneus en rapport avec l'utilisation
général du quad
A 1100 les pneus avant sont usée " je fait que des chemins dur ou de la route " je me suis procurer des Kenda Roadgo" chez Bailly Loisirs que je vais monter la semaine prochaine , malheureusement les anciens pneus ne sont plus négociable
En conclusion je suis fort satisfait de ce quad " j'espère que cela va durer dans le temps car je roule tous les jours "
Il semblerais que le 550i trv 2010 serais encore plus mieux mais beaucoup de roros a mettre en plus
.
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )
Polo