• Publicité

manuel atelier 500 tbx

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

manuel atelier 500 tbx

Messagepar jean michel » 17 Jan 2010, 11:49

Bonjour à tous je suis à la recherche du manuel d'atelier pour mon 500 tbx 4x4 il est de 2004 / 2005.
En vous remerciant par avance.
Jean Michel
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Juin 2009, 19:26
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar yeti » 21 Jan 2010, 13:36

salut je peux te faire une copie de mon cd pour arctic cat à partir de 2005 ; mp .
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar yeti » 24 Jan 2010, 19:17

Alors Jean Michel , tu as le temps de regarder ce cd ? Tu as trouvé ton quad dessus ? Bon Quad , Claude .
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar jean michel » 25 Jan 2010, 08:45

Bonjour Claude, encore merci pour le cd, je l'ai effectivement regardé je trouve des choses sur mon quad mais comme il est de 2004 je m'aperçois qu'il y a eu pas mal de modifs ( freinage, différentiel, carburation ...) mais je pense que le moteur en lui même reste inchangé.

Ce dimanche j'ai remonté mes freins et mon train ar, j'ai vidangé le dif. ar, tout bien graissé ( un collègue m'a donné de la graisse pour roulement de pompe à eau prof.) j'ai dégrippé l'étrier avg, je voulais purger les freins mais il faut que je trouve une clé anglaise, la 6 est trop petite et la 7 trop grande...

J'espère que mes bagues des triangles av vont arriver cette semaine comme cela je pourrai vidanger le dif av car le niveau est bas put... de cons à lyon ( d'ou la vidange des 2 car je n'ai plus confiance )

J'ai oublié de te dire le magasin de motos en face du stade Lesdiguieres vent de l'huile moteur de bonne qualité en promo. 34 € environ les 4 litres.

Je pense que toi pendant ce temps tu t'es éclaté avec tes potes sur tes petits chemins ( vers la chapelle ) il me tarde de me remettre en selle !!!

Peut être qu'un jour si vous acceptez les étrangers ...
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 08 Juin 2009, 19:26
Localisation: grenoble

Publicité

Messagepar yeti » 25 Jan 2010, 12:10

Vu le sérieux du gars qui t'a vendu le quad t'as raison de tout vérifier . On s'est fait une petite nocturne dans la neige samedi soir aprés le boulot .
Pas de problème pour une petite balade dans notre coin , et pourquoi pas vers la chapelle . A+ Claude
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

  • Publicité

Google+