• Publicité

acceleration

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 31 Jan 2010, 18:27

bonjour lorsque j'accelere en vitesse grande devant une cote mon quad par pas et on sens bien que sa force mais rien ne tourne galet changer et couroie aussie peut etre l'embrayage sur le plat il pard mes pas plus que sa
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar steves » 01 Fév 2010, 12:00

idem qu'un autre post ,tu as un pb de tringlerie
quand tu mets ta vitesse,une autre dois ce mettre en même temps.
ce qui bloque la boite et t'empêche d'avancer.
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 01 Fév 2010, 17:15

non c pas tringlerie les vitesse se passe tres bien sa fait comme si tu accelere en frainant et coupe ton eland et la sa rame rame rame et celance mais trop tard plus d'elan et la obliger de passer en petite vitesse pour monter la cote et encore c pas gagner
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar steves » 01 Fév 2010, 23:13

ou tu as un pb en vitesse longue (pb boite)
ou ton vario reste ouvert
si c'est un quad 4X4 il peut y'avoir quelque chose qui force sur le pont avant.
à voir de plus prêt....
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 02 Fév 2010, 20:52

merci pour tes reponce et l'embrayage dans tous sa il fait quoi avec ces machoir qui souvre
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar steves » 03 Fév 2010, 00:33

l'embrayage a les machoires qui souvre lorque tu accélères pour entrainer la cloche ,donc ton arbre de boite.
pour le vario ,il part en bas ,plateau en haut .
en fonctionnement ,le vario s'ouvre et le plateau se resserre.
donc dans ton cas ,si tu n'as pas de pb de boite,il se peut qu'un galet se met de travers ,donc tu pars avec un problème dès le début.
à savoir aussi ,c'est quad sont un eu lourd au niveau du poids des galets .avec 6 galets au lieu de 8 ,il marche correctement.
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 03 Fév 2010, 11:03

merci pour tes reponce moi g deja mie des galet en 9gr mes sa hurle racheter des galet neuf d'origine en 14gr et la sa marche comme sa c le bordelle moi je suis desoler mais en deux ans que j'ai ce quad sa merde tous le temp il et tres bien pour se promener mais pas pour se que j'en fait (bourbier et autres ) probleme mise a l'air trop basse j'ai fait des modif mais sa tien pas sa vivre de trop en plus moteur et en deux partie peut etre que tu a raison qu'un galet se serre mie de travers mais se week je suis sortie avec et il monte a 70kmh quand meme je te fait un topo moi 130 kilo beau bebe+ quad 260kilo+ +ou-40kilo d'accessoir cofre comprie mes moi quand je sort j'ai presque toujour a aider mes pote dans nos obtacle de jeu mes c sa le quad moi quand je peut je pard cher yamaha pour l'ours vue ma taille c sa qu il me faut moi se quad il aet de 2004 troisieme main ma femme me la offert y'a deux ans je savait pas il m'on devancer tampis ce sera pour le prochain la je me fait la main bon a plus tard cordialement frageuleroch
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 03 Fév 2010, 11:08

ah j'ai oublier je messure quand meme 1m93 ah et aussie j'ai un pote aussie qui sappel steeve mais comme je lait ecrie
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: acceleration

Messagepar randoquad » 03 Fév 2010, 11:52

frageuleroch a écrit:non c pas tringlerie les vitesse se passe tres bien sa fait comme si tu accelere en frainant et coupe ton eland et la sa rame rame rame et celance mais trop tard plus d'elan et la obliger de passer en petite vitesse pour monter la cote et encore c pas gagner

je ne connais ton modèle... mais sur mon HY265 (un des tout premiers vendus en France il y a quelques années) c'etait exactement ça.... et la solution etait de supprimer la moitié des galets dans le vario, sinon obligé de mettre la courte pour chaque grimpette... le vario etait calibré d'origine pour entrainer un scooter, pas un quad et des grosses grimpettes...! (normal moteur linhai copie de celui du scooter 250 majestic yamaha, fabriqué par linhai pour Yamaha)
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 03 Fév 2010, 12:05

merci pour ton message c se que je v faire
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

acceleration

Messagepar frageuleroch » 03 Fév 2010, 20:05

salut apres avoir demonter 5 foix le vario dont 1 foix 6galet -1foix 4 tous en 14gr le quad parter mes arriver a 40km-h plus de peche vitesse constente 1foix melange de 14gr et 9gr mieux mais pas sa 1fois 4 en 9gr plus mieux mais presque sa 1 foix mie les 8 en 9gr c devenue une bète de coursse le probleme que j'ai eu au dernier demontage c que quand j'ai demonter les 9gr je me suis apercu que sa accelere pas asser mais j'avait deja remonter les galet en 14gr je pencer que en origine sa devait etre mieux je me suis planter carrement merci a tous pour mavoir repondue
frageuleroch
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI