Le 500 HO est un super quad et solide comme un char d'assault
J'ai acheté le mien neuf en aout 2005 et il a aujourd'hui 9800 km au compteur et oui c'est possible!
Je viens juste de changer la courroie (qui en avait bien besoin c'est vrai) mais je n'ai rien fait d'autre dessus
il est confortable il démarre qu'il fasse chaud ou moins dix comme en ce moment. Je m'en sert aussi bien pour travailler , tracter une remorque ou transporter des outils ou dérouler un enrouleur d'arrosage, que pour les balades et la rando par tout temps aussi bien dans la boue la neige la poussière et vraiment je n'ai pas réussi à trouver un défaut. Il passe partout sans problème et l'ebs est tres efficace quand on remorque c'est un régal.
Bref que du bon et si je ne change pas c'est parcequ'il est parfait
Seul petit reproche il consomme un peu trop ou disons plutot qu'il manque d'autonomie, j'ai réussi une fois à faire 130 km avec le plein quand même mais ce serai bien de pouvoir rouler un peu plus sans transporter de bidon mais même ca la plupart de temps ce n'est pas un vrai problème je crois que celui qui achetes un quad doit avoir les moyens de la faire rouler non?