• Publicité

LA MOZELLE NOUS A QUITTE

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

LA MOZELLE NOUS A QUITTE

Messagepar LOLO50 » 02 Fév 2010, 22:37

:o :o Et oui c'est fini pour elle ,Ce matin à 9H elle fut rayé de la france .Tout n'étais plus que neige pour un certains nombre d'entre eux
Quand aux autres qu'en pensent'ils :idea: :idea: :idea: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar FICK1G » 03 Fév 2010, 07:21

Ben rien....: je vais au taf en kwad, c'est tout 8)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 03 Fév 2010, 09:17

Quelle chance vous avez , moi je ne prend mon quad que pour mes loisirs :oops: :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar olivier » 03 Fév 2010, 19:18

Fonte bien amorcée : les corbeaux vont pouvoir reprendre le ravitaillement ... :lol:
olivier

Publicité

Messagepar titi67 » 03 Fév 2010, 20:22

mais ils ne voie pas ou ils vole les corbaux et porquoi :oops:
titi67
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: ittenheim
Quad: can am 800 xxc
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar teamquad 76 » 08 Fév 2010, 14:44

thierry67 a écrit:mais ils ne voie pas ou ils vole les corbaux et porquoi :oops:

car ils volent sur le dos pour ne pas voir la misere :wink:
TEAMQUAD 76 club UFOLEP et FFM
06/18/23/15/76
teamquad 76
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLOTTE » 08 Fév 2010, 15:01

CIGOGNE13 a écrit:Quelle chance vous avez , moi je ne prend mon quad que pour mes loisirs :oops: :lol:

tu es en mode loisir du 1er JANVIER au 31 DECEMBRE non ? :wink:
HY 560 4X4
LOLOTTE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 08 Fév 2010, 15:48

LOLOTTE a écrit:
CIGOGNE13 a écrit:Quelle chance vous avez , moi je ne prend mon quad que pour mes loisirs :oops: :lol:

tu es en mode loisir du 1er JANVIER au 31 DECEMBRE non ? :wink:

Exactement et cela depuis 5 ans , mode loisirs ON , juste quelques bricoles pour le voisinage et les copines de ma femme :roll:

Alors veuillez svp travailler plus pour cotiser plus , les retraites ne sont pas encore augmenter et mon quad glougloute beaucoup :wink:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 08 Fév 2010, 22:11

alors la qualité de réception est'elle meilleur :lol: :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 09 Fév 2010, 08:51

teamquad 76 a écrit:
thierry67 a écrit:mais ils ne voie pas ou ils vole les corbaux et porquoi :oops:

car ils volent sur le dos pour ne pas voir la misere :wink:

Oui absolument , en plus ils ont une musette sur leurs dos pour ne pas crever de faim lors du survole du bitcherland :lol: :D

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 09 Fév 2010, 18:13

Dans le Bitcherland, pô de corbeau Môssieur... : que des Aigles... et Royaux 'cor... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2010, 18:29

Renaud disait : "Y a des moineaux rapaces" :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar gaz90 » 09 Fév 2010, 18:47

[q uote="Thierry"]Renaud disait : "Y a des moineaux rapaces" :lol: [/quote]
et chez moi s'et pas les moineaux qui rapasse s'et ma femme
rockstart a vendre en mp
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Fév 2010, 18:55

T'as de la chance, à la maison, c'est moi 8)

Y a même des photos qui trainent par ci par là :lol:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS