• Publicité

Arctic Cat 500 Auto

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar lecoissou » 08 Nov 2007, 23:31

ashcan a écrit:Il semblerait une fois de plus que certains ont du mal a lire les messages ou plus precisement a comprendre, ou meme pire ne rien comprendre du tout.
Une Mercedes est plus lourde qu'une Renault car l'habillage et les options sont plus importants et il faut des dimensions similaires pour comparer.
Polaris excelle dans la qualité des métaux et coté carroserie un quad ne pese pas lourd. De plus un moteur leger fait appel aux dernieres innovations cela est valable pour tous les vehicules a 4 ou 2 roues.
Enfin, si Cat sort un 1000 cm3 c'est pour palier au surpoids de l'engin qui au niveau performances est en retrait par rapport a la concurrence pour des cylindrees identiques.
Entre nous la demo du Cat 1000 met en exergue sa puissance sa vitesse ce qui est tout a fait ridicule pour un utilitaire. La vitesse est faite pour les sportifs notament pour le Raptor et autres machines du genre.
A bon entendeur salut.


et moi je me demande si le polaris n'est pas plus lourd que l'arctic cat ??
Avatar de l’utilisateur
lecoissou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 175
Inscription: 12 Fév 2006, 20:58
Localisation: 42 Roche la Moliere

Publicité

Messagepar pmlj » 09 Nov 2007, 04:52

et moi je me demande si le polaris n'est pas plus lourd que l'arctic cat ??

Même poid à 5 kgs près :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pmlj
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 90
Inscription: 21 Oct 2007, 20:28
Localisation: Saône et Loire

Publicité

Messagepar lecoissou » 10 Nov 2007, 09:06

merci de la precision ! :D
Avatar de l’utilisateur
lecoissou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 175
Inscription: 12 Fév 2006, 20:58
Localisation: 42 Roche la Moliere

Publicité

Messagepar enguerand » 18 Nov 2007, 10:25

Faite un tonneau par l'avant avec un cat et un polaris, le Cat , j'ai testé pour vous (casquette sur l'avant ,un vol planné mémorable.....)
:Un guidon legerement tordu , 2 porte retro cassé (les retros n'ont rien) ,un pilote qui a mis une semaine avant de pouvoir s'assoire.
Sur le Polaris les plastique auuraient volés avec perte et fracas avec un cout de remis en etat conséquent.
C'est pas les meme machines ,elles ne sont pas comparable ,le cat est un Quad AGRICOLE , le polaris le haut de gamme du loisir. (plus confortable ,plus stable ,plus fragile.....
Les deux construction n'on rien de comparable, si on cherche du costaud pour travaillé, faire du bois ,traverser une riviere , tomber dans un trou (....si ,si ca arrive ....)on prend un Cat , pour la balade avec madame, le loisir ,le confort c'est beau ,c'est propre,ca tourne rond, on prend un Polaris.
Un Cat c'est juste l'assurance d'avoir un machine simple ,sans plastique ni blabla ,trés fiable ,facilement réparable (carbu ,moteur Suzuki , peu d'electronique) et indestructible!!!!
Pas de guerre messieux de la temperance et de la cohabitation!
@+Daniel
Avatar de l’utilisateur
enguerand
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 39
Inscription: 06 Mar 2007, 08:15
Localisation: Vallée du Queyras 05 (Haute Alpes)

Publicité

Messagepar FICK1G » 18 Nov 2007, 11:32

Perso, je dirais que le Cat est une très bonne machine. Elle convient à un profil d'utilisateur particulier et demande peut être des qualités physiques un peu plus conséquantes que pour conduire un des deux autres Nord Américains.

Sur le volet travail en forêt, il est simplement imbattable... et contrairement à ce qui a été posté, sa garde au sol est une des meilleures du marché, 40 ou 42 cm si je ne me trompe pas...

Un quadeur d'expérience sur un 650 V2 ne craint personne... pas même un 650 Can-Am dans bien des cas...

Bref, pour moi, les 400/500 Cat n'ont rien à envier aux 400/500 Popo ou Can-Am...

Et bien souvent les pires critiques viennent de gens qui n'ont jamais posé une de leur fesses dessus. Et pour la politique des prix... demandez aux quadeurs qui ont acheté un quad 11 000 € il y a trois ans et qui le voit maintenant à moins de 8 000 € neuf ce qu'ils en pensent...
Je sais pas vous, mais moi j'ai plus confiance dans un produit qui n'est pas revu à la baisse tout les 4 matins... parce que moins cher et meilleur n'a jamais été et ne sera jamais une loi du marché.
C'est un peu comme si j'acceptais de travailler plus pour être payé moins... mais c'est un autre sujet :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Daniel 68 » 18 Nov 2007, 19:58

FICK1G a écrit:Perso, je dirais que le Cat est une très bonne machine. Elle convient à un profil d'utilisateur particulier et demande peut être des qualités physiques un peu plus conséquantes que pour conduire un des deux autres Nord Américains.

Sur le volet travail en forêt, il est simplement imbattable... et contrairement à ce qui a été posté, sa garde au sol est une des meilleures du marché, 40 ou 42 cm si je ne me trompe pas...

:lol:


305 mm d'après catalogue, Fick, c'est déjà pas mal pour s'en sortir !!! :wink:
Mais c'est vrai, j'ai jamais vérifié sur le mien, rien qu'à regarder, ç'est assez impressionnant. :shock:
Daniel 68
 

Publicité

Messagepar pmlj » 21 Nov 2007, 05:35

350 mm sur le mien avec la monte d'origine (HS d'ailleur) :wink:
Avatar de l’utilisateur
pmlj
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 90
Inscription: 21 Oct 2007, 20:28
Localisation: Saône et Loire

Publicité

essitation entre un popo et un artic cat 500

Messagepar quadkermel » 14 Nov 2008, 17:48

salut a tous.

j'essite entre le popo500 ho et l'artic cat 500

le popo est a 7490 euros.

l'artic cat 500 vous l'avez eu pour combien :?: :?: :idea:

A+
quadkermel
 

Publicité

Re: essitation entre un popo et un artic cat 500

Messagepar Daniel 68 » 14 Nov 2008, 17:54

quadkermel a écrit:salut a tous.

j'essite entre le popo500 ho et l'artic cat 500

le popo est a 7490 euros.

l'artic cat 500 vous l'avez eu pour combien :?: :?: :idea:

A+


Si tu penses prix, choisis le popo !!!
Le mien en 400cc valait presque 11.000,-€ en 2005. Je ne connais pas les nouveaux tarifs, mais tu trouveras sur le net.
Daniel 68
 

Publicité

Messagepar stefscot » 14 Nov 2008, 19:22

le 500 artic cat a 7600 euro en promo (je ne sait pas jusque quand est la promo)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar fred57 » 10 Fév 2010, 03:18

bonjour a vs moi j'ai un 500 4x4 de 3 mois j'ai que des probleme sutous sur le freinage le moteur bien j'ai mis un article et j'ai essayer les can am 800 polaris , kymco ect et je trouve les can am pas si mal
fred57
 

Publicité

Messagepar axl68 » 10 Fév 2010, 07:56

fred57 a écrit:bonjour a vs moi j'ai un 500 4x4 de 3 mois j'ai que des probleme sutous sur le freinage le moteur bien j'ai mis un article et j'ai essayer les can am 800 polaris , kymco ect et je trouve les can am pas si mal


Quel genre de problème ?
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
Avatar de l’utilisateur
axl68
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 57
Inscription: 21 Aoû 2006, 08:39

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

  • Publicité
cron

Google+