• Publicité

votre avis svp?

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

votre avis svp?

Messagepar sandydu38 » 12 Fév 2010, 09:06

sandydu38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 12 Fév 2010, 10:49

Avis :?:

:twisted: C'est pas une première main :!: :!: (en 2007, c'était pas encore la nouvelle immat' :wink: )

Peu de kilomètres en 3 ans :?

:arrow: pourquoi il n'a "que" si peu...

Bon, en plus, TGB, c'est un truc qui a de la gueule, oui :oops: , qui semble costaud aussi :roll: , mais ce n'est pas "rafiné" :? ...
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable (je trouve les selles TRES large :evil: et ça, au bout de 5 minutes déjà :oops: )... Je ne pense pas qu'au bout d'une heure on se sente aussi à l'aise que sur un POPO (surtout les nouvaux XP :shock: ), un YAM', ou encore un HITRACK (pour ceux que j'ai pu essayer et avec lesquels j'ai "roulé longtemps")

Pour le prix, faudrait que je regarde l'argus.... :oops:
Disons, que cela mérite d'aller voir.... mais surtout d'ESSAYER, de discuter avec le vendeur pour en apprendre plus sur la bête... Seulement après tu pourras t'en faire une idée... et avec les infos que tu auras récoltées, on pourra te donner un avis plus précis :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar spirou88 » 12 Fév 2010, 11:53

le prix est correct à la vue des photos de la machine.
Maintenant, effectivement ce n'est certainement pas une 1 ére main et pour un modelé 2007 j'espère qu'il a déjà eu " les pannes " classiques de ces modèles et une résolution de celles-ci par un retour en SAV .. ça t'évitera de les avoir :roll:
( d'autant plus que tu n'a plus de garantie dessus pour cet âge )
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 12 Fév 2010, 12:28

Entièrement d'accord c'est un quad qui a déjà eu 2 proprio au moins depuis 2007.
Les pneus arrières sont également bien attaqués.
Très sincèrement tu veux un quad rapidement cela se sent, mais prend le temps de la réflexion. C'est un quad de gros gabarit qui demande des bras pour être bougé à l'arrêt.
Mon point de vue, en toute objectivité, est d'éviter TGB, et dirige toi vers Kymco.
Un MXU 300 serait parfait, il n'y a presque aucune surprise avec ce quad et l'entretien est peu onéreux chez le concess.
Le quad est un loisir cher, alors mieux vaut une machine fiable pour se faire la main et non pas un engin avec lequel il y aura certainement des problèmes, surtout si celui-ci n'a pas eu les modifications connues. Il n'est plus sous garantie.

A bon entendeur salut.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar sandydu38 » 13 Fév 2010, 08:37

ben apparemment il est vendu !!!

pas grave je continue mes recherches merci pour vos avis!
sandydu38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Sym » 14 Fév 2010, 11:49

ashcan a écrit:Entièrement d'accord c'est un quad qui a déjà eu 2 proprio au moins depuis 2007.
Les pneus arrières sont également bien attaqués.
Très sincèrement tu veux un quad rapidement cela se sent, mais prend le temps de la réflexion. C'est un quad de gros gabarit qui demande des bras pour être bougé à l'arrêt.
Mon point de vue, en toute objectivité, est d'éviter TGB, et dirige toi vers Kymco.
Un MXU 300 serait parfait, il n'y a presque aucune surprise avec ce quad et l'entretien est peu onéreux chez le concess.
Le quad est un loisir cher, alors mieux vaut une machine fiable pour se faire la main et non pas un engin avec lequel il y aura certainement des problèmes, surtout si celui-ci n'a pas eu les modifications connues. Il n'est plus sous garantie.

A bon entendeur salut.

TGB n'a rien a envier a KYMCO
je roule en tgb depuis 3 ans je n'ai pas plus de problemes (pour etre plus juste aucun problemes) que mes potes qui roules en kymco et sur les randos il n'a rien a envir a d'autres marques bien plus prestigieuses et surtout bien plus onéreuses
Sym
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar sotto » 08 Mar 2010, 18:10

tgb a fait ses preuve la preuve nous somme plus de 380 tgbiste et nous somme tous ravi
crldt
sotto

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB