Yamgrizz007 a écrit:CIGOGNE13 a écrit:Effectivement si tu installe ces rehausses de ressort d'amortisseur tu va durcir et rattraper la fatigues de ces ressorts et tu
garde la suspension IRS cette intervention est a moindre frais et sera a mon humble avis bien plus adapter pour ce que tu recherche![]()
Ce qui revient en somme a changer d'amortisseur a moindre frais si ceux qui sont monté actuellement son dans un bon état hydraulique hormis la fatigue des ressorts![]()
Oui je pense que cette modif là est techniquement plus approprier a ce que tu cherche a faire mais attention pas trop haute les cales si non tu va perdre en débattement ( course de l'amortisseur )
Elles ont une épaisseur de 2.5cm seulement
Je pense que cé raisonnable..........
Oui un pouce de hauteur de cale doit déjà pas mal agir , au sujet des cales tu risque retrouver sur le net des quadeurs qui ont
équipe leurs amortisseurs de quad de ce genre de cales

les lift kits agissent aussi comme raidisseur mais leurs montage ne se fait pas pour les mêmes raisons , ils augmentent le débattement et redresse un peu l'amortisseur et modère les pattes en x quand deux adultes sur le quad

Allez Salut et fait nous un compte rendue sommaire après montage et utilisation de ces cales