• Publicité

Polaris 800 X2 2007

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Polaris 800 X2 2007

Messagepar enguerand » 25 Fév 2010, 01:19

Bonsoir,
je viens d'acheter un 800 X2 de 2007 (12/2007 3400 Km) quel sont les difference avec un 800 EFI normal a part l'echapement? (motorisation, AWD ,puissance...?)
de plus pourquoi ce model est il si rare?on ne le voit jamais.....
Quel difference avec un 2008?
merci de vos reponse, j'ai la doc atelier en anglais si ca interesse qqu 'un! :wink:

@+ Daniel
Avatar de l’utilisateur
enguerand
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 39
Inscription: 06 Mar 2007, 08:15
Localisation: Vallée du Queyras 05 (Haute Alpes)

Publicité

Re: Polaris 800 X2 2007

Messagepar nico_62 » 25 Fév 2010, 09:51

enguerand a écrit:Bonsoir,


:wink: Salut

enguerand a écrit:je viens d'acheter un 800 X2 de 2007 (12/2007 3400 Km) quel sont les difference avec un 800 EFI normal a part l'echapement? (motorisation, AWD ,puissance...?)


Hormis l'inclinaison de la suspension arrière et la spécificité des éléments de carosserire (dont la benne/selle passager :oops: ) et l'accroissement du poids engendré par l'allongement de la bête, il n'y a pas de différence avec un 800 EFI "standard"

:idea: Si :!:
Il y a un différentiel sur l'essieu arrière (Mode TURFF).. mais c'est pas ce qui se fait de mieux pour rouler sur le goudron :? : c'est fait pour rouler sur le gazon sans le marquer :roll: .. et rien d'autre :oops:


enguerand a écrit:de plus pourquoi ce model est il si rare?on ne le voit jamais.....
Quel difference avec un 2008?
merci de vos reponse, j'ai la doc atelier en anglais si ca interesse qqu 'un! :wink:

@+ Daniel


:oops: :shock: :?: :oops: :shock: :?:
le 800X2 n'est censé avoir été importé en France qu'en 2007, il me semble :?

Donc, 2007 ou 2008, c'est le même... ceux de 2008, c'est le fond de stock de 2007... et pour quoi si peu de 2007 alors :?:
:idea: Sûrement, parce qu'avec la politique commerciale qu'avait POLARIS à cette époque, il est arrivé sur le marché, en principe, en Mars, voire Avril, donc tard et que, comme c'était "la première fois", peu ont osé franchir le cap d'un chassis long made by POPO (enfin... je pense :oops: :roll: )

J'espère avoir répondu comme il faut 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar enguerand » 26 Fév 2010, 08:43

merci de ta reponse, donc les X2 de 2007 ou 2008 n'on pas beneficier des amelioration sportsman 2008 car la persone ma dit que le frein electronique agit deja sur les 4 roues en 4x4 bien sur....et la nouvelle courbe d'allumage?
Est ce vrai que de maintenire le bouton rouge de selection du compteur en 4X4 ou Marche arriere bloque integralement les differentiels? style lada tout pont bloques.....?
Merci de vos reponse
Daniel
Avatar de l’utilisateur
enguerand
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 39
Inscription: 06 Mar 2007, 08:15
Localisation: Vallée du Queyras 05 (Haute Alpes)

Publicité

Messagepar nico_62 » 26 Fév 2010, 10:36

enguerand a écrit:merci de ta reponse, donc les X2 de 2007 ou 2008 n'on pas beneficier des amelioration sportsman 2008 car la persone ma dit que le frein electronique agit deja sur les 4 roues en 4x4 bien sur....et la nouvelle courbe d'allumage?


:shock: :shock: :oops: :oops: l'EBS :?: ... j'en sais trop rien en fait....s'il en est équipé, en principe, c'est écrit dessus, au niveau du carter de vario....un autocollant circulaire avec EBS écrit dessus... mais bon, il peut y être AUSSI :roll: sans que ce soit écrit.... pour la courbe, alors, là :!: :shock: :shock: ... c'est encore "plus pire" ( :lol: ) que pour l'EBS :!: Je peux encore moins être affirmatif :?

enguerand a écrit:Est ce vrai que de maintenire le bouton rouge de selection du compteur en 4X4 ou Marche arriere bloque integralement les differentiels? style lada tout pont bloques.....?
Merci de vos reponse
Daniel


L'OVERRIDE :?: :wink: ... faut avoir sélectionné le mode 4x4, déjà... mais en principe, c'est fait pour ça 8) 8)

:idea: :idea: :idea: Faut savoir que le X2, comme tout quad "classique" n'a pas de vrai différentiel.
Le fait de se mettre en mode 4x4, le "semi-diff" arrière est déjà verrouillé 8) ... et à l'avant, de toute façon, y'en a pas... les roues sont en roue libre mais attendent la moindre perte de motricité de l'arrière pour s'enclencher ( les 2 en même temps... vu qu'il n'y a pas de diff' :roll: ) :twisted:

L'OVERRIDE, ça enclenche direct les roues avant... :wink: ... et au passage, ça "libère la bride" de régime maxi pour la marche arrière.... 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

  • Publicité

Google+