• Publicité

niveaux ponts avant arriere + boite vitesses hytrack 420 4*4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

niveaux ponts avant arriere + boite vitesses hytrack 420 4*4

Messagepar philhy » 28 Fév 2010, 17:03

Bonjour

Qui peut m indiquer les niveaux de ponts sur le quad ainsi que celui de la boite a vitesse ?

Sur la doc il est indique de mettre de la 80w90 gl5 mai pas la quantité.

Je pense avoir compris qu il faut remplir au ras du bouchon mais je ne sais pa si c ets valable pour les 2 ponts, j ai appellé une boutique hier qui m a dit que les contenances avant et arrieres etaient different mais il ne pas donner de quantité.

Pour la boite de vitesse je ne sai spa s non plus la quantité ?

D autre part, j ai contsaté une couleur vraiment grise de l huile, je ne sais pa si c ets l huile d origine qui est comme ca ou si il y a un probleme, cependant elle est grise sur les 2 ponts, mais peu etre a t elle besoin d etre vidangé.

Doit on mettre une huile cher, comme la ipone trans4 ou la motorex, ou bien une huile castrol 80w90 GL5 qui ets moitié prix fait aussi bein l affaire ? ne paye t on pas la marque en prenant de la ipone ou motorex ?

D autre part, doit on changer un joint de bouchon ? si oui quel est ce joint et sa taille ?

merci
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar andchel » 28 Fév 2010, 18:45

bonjour
à mon avis les bouchons de remplissage serve de jauge :roll: , donc à remplir à ras bord.
pour ce qui est de l'huile, si la doc te préconise de la 80w90 gl5, peu importe la marque, ce qui est important c'est les caractéristiques de l'huile, pour ma part je prend la GL5 chez NISSAN :lol: (bidon de 1l et pas trés cher, je n'ai pas en tete le prix....)
bien sur tout ceci n'est que mon avis !!!
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI