Si c'est pour rouler régulièrement et sur le domaine publique (en gros, la route et tout ce qui est ouvert à la circulation de tous):
[align=center]
LAISSE TOMBER:!:

[/align]
Tu vas au devant de terribles emmerdes
Pas seulement vis-à-vis de la qualité de la machine, mais aussi, vis-à-vis de la maréchaussée et des assurances qui ne te couvriront en aucun cas
Je n'ai pas de permis voiture, pas de permis 2 roues, juste le BSR
tu ne pourras, toujours sur "la route" , avoir autre chose qu'un quadricycle léger

..... et ça, par définition, c'est 49.9CC + homologation dans la catégorie
Il ne doit y avoir que LIGIER avec son
BE FOUR 50HR qui existe dans cette catégorie et fiable, ou le HYTRACK
HY50H (mais là, tu vas paraitre ridicule dessus)
En regardant un peu plus dans l'argus, j'en vois d'autre, mais dont je ne pourrai jurer de la qualité. Comme tout: il faut aller voir, s'attarder, poser les bonnes questions et ne pas trop se précipiter sur le "premier truc qui a d'la gueule"

Au passage, la machine que tu montres, comme le LIGIER, d'ailleurs, il me semble, n'a "que" des freins à tambours à l'avant:
ça ne freine pas
ça s'use vite 
Donc, même si c'est cher... bah un permis d'abord

.. moto

16 ans et tu t'en fouts (

) alors de la cylindrée: tu pourras prendre n'importe quelle machine (à condition d'avoir le budget, bien evidemment

)
Maintenant, si c'est pour un enfant, et pas pour un adulte, sur terrain privée.... pourquoi pas... mais il me parrait un peut "light"

Il vaut mieux rester avec des marques connues (même asiatique, pour ne pas dire Chinoise, comme HYTRACK) pour pouvoir faire les entretiens correctement.

Même pour un gamin, un quad, ça s'use
Comment feras-tu pour tes pièces détachées si tu parts sur celle que tu montres
