• Publicité

gachette

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

gachette

Messagepar dide » 01 Mar 2010, 14:06

Bonjour, j'ai un 650 h1 eft de 2009 avec 600 bornes et j'aurais quelques questions à vous poser.

Derrière la gachette, il y a un vis qui doit ètre une butée pour surrement limiter la vitesse ( la vis est à moitié de sa longueur )., si je déssère de quelques tours, qu'est ce que je vais y gagner (plus de vitesse ? , plus de patates ? un peu des deux ? ) , si j'y touche est ce que ça va dérégler le moteur ?.

J'ai cassé lors d'une randonnée un morceaux de caraénage sur l'aile avant droite (juste fendu sur une douzaine de centimètres ) connaissez vous une technique pour réparer cela ?

Pour ce qui est de la vitesse je monte sans problème à 100 kms avec les pneus d'origines, je recherche surtout un peu plus de couple, car tous mes collègues me laisse sur place au démarrage et c'est rageant, je suis bien conscient que j'ai plus un tracteur qu'une bête de course, mais bon on reste quand même de grand gamin :lol:

Merci d'avance

Dide
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Messagepar eddie76 » 01 Mar 2010, 18:08

Slt Dide! Alors pour ta gachette oui déssère en maintenant ta gachette en buttée et tu arrètes lorsque celle ci ne va pas plus loin! :lol:
La tu devrais gagner en tout sans dérègler le moteur:wink:
Pour la casse une petite tole en dessous riveté :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

coollllll

Messagepar dide » 01 Mar 2010, 18:32

Merci à toi pour ta réponse, je vais dévisser la gachette ce week end , je devrais voir pas mal de différence vu que la vis est à moitié.

Pour la réparation du plastique j'ai fait ce que tu m'as dis mais j'aurais préféré une solution du style refondre le plastique pour ressouder les deux parties cassées, mais je pense que pour faire cela il faut le coup de main.

dide
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Re: coollllll

Messagepar eddie76 » 01 Mar 2010, 19:59

dide a écrit:Merci à toi pour ta réponse, je vais dévisser la gachette ce week end , je devrais voir pas mal de différence vu que la vis est à moitié.

Pour la réparation du plastique j'ai fait ce que tu m'as dis mais j'aurais préféré une solution du style refondre le plastique pour ressouder les deux parties cassées, mais je pense que pour faire cela il faut le coup de main.

dide

Tout à fait si ta vis est à moitier je pense que la!,tu devrais ètre satisfait 8)
pour la réparation oui c'est vrai refondre le plastique est une bonne solution mais trop dur pour moi! :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar Shamway » 01 Mar 2010, 20:42

J'ai essayé une fois de réparer un marche pied fendu, avec un fer à souder, en apportant je ne sais plus quel autre plastique.
Ben ça a repêté evidement! (bon il faut dire que le marche pied est quand même soumis à des contraintes certaines) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Juin 2008, 20:32
Localisation: 42600 Montbrison
Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+