• Publicité

capteur 4x4 sur hy 550

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

capteur 4x4 sur hy 550

Messagepar shark 38 » 26 Fév 2010, 20:05

bonjour,
un bip sonne lorsque je suis en 4x4 longue,mais s'arrete quand je passe la petite vitesse,mon revendeur me dit qu'il y a un capteur (un boitier) qui signale quand t'on dépasse les 13km en longue,pour désacoupler le pont avant.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu écho de ce boitier?
merci.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: champ prés froges
Quad: polaris 800 EFI Forest
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar steves » 26 Fév 2010, 23:30

normalement le bip
est fait pour savoir lorsque le 4X4 ne s'enclenche pas.
branche en direct sans le limiter
du boitier au pont avant et plus de pb .
après si tu passes en 4X4 et que tout fonctionne correctement
que ton bip sonne .là je vois juste ,tu le bouche et terminé les bips à tout va.
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar shark 38 » 28 Fév 2010, 18:52

bonsoir,
mais le limiter il se trouve ou,et le brancher en direct ça consiste en quoi?
merci
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 01 Mar 2010, 21:17

il se trouve derrière la batterie
si tu branches en direct,sans le limiter
tu te mets en 4X4 quand tu veux
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar shark 38 » 02 Mar 2010, 18:04

bonjour Steves,
aurais-tu des photos du limiter,car derriére ma batterie je ne trouve pas,ou un schéma électrique?
merci.
shark 38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI