• Publicité

Outlaw 90

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Outlaw 90

Messagepar Track36 » 27 Mar 2010, 20:42

Bonsoir, je ne sais pas si quelqun peut m eclairer, mom fils de 12 ans qui fait du quad en club avec moniteur a un polaris outlaw 90, il attaque sa deuxieme saison avec et il est deja arrive au bout des possibilites de son quad en version europe donc bride, car j ai lu quelque part que c quad est bride en arrivant en europe bride CDI un truc qui fait bruler l essence dans le pot et que une fois cette bride retiree il marche vraiment mieux car la c est une casserole dans les lignes droites ( en plus il tourne sur piste de dirt) il regule et petaraude tout le long je cherche donc la modif a faire pour ne pas envestir dans un plus gros quad tout des suite, merci d avance

Track
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar nico_62 » 27 Mar 2010, 23:51

:shock: :shock: :shock: :shock:

Moi, la seule "bride" que j'ai eu à retirer, c'est la vis de butée derrière la gachette d'accélérateur :!: :twisted:

:idea: Si, comme tu le dis "ce quad est bride en arrivant en europe bride CDI"... :? je ne vois qu'un "truc": changer de CDI, mais franchement, je n'y crois pas trop...

A fond les gamelles, tu es à la limite de tout, y compris du vario qui est au "rapport" le plus haut... :twisted: :oops:
Pour moi, la "bride" de cet engin, c'est sa conception propre, pas un artifice comme sur un 500 ou un 800, une connerie installée pour répondre, par la suite, à une norme arbitraire d'homologation.......... d'autant plus que cette machine n'est pas homologuée :wink: :roll:


:arrow: Toute modif pour des gains significatifs finiront par te coûter aussi, sinon plus, cher qu'un nouveau quad... donc, si pour l'instant, ce n'est pas pour l"immédiat, :? :? ... bin faudra prendre son mal en patience :wink: :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Track36 » 27 Mar 2010, 23:58

. Polaris doit donc s’assurer que le véhicule ne dépasse pas les 15 milles à l’heure dès l’achat, et elle y parvient par un circuit limiteur de révolutions intégré à l’allumage électronique. Celui-ci coupe momentanément l’allumage de temps en temps, avec pour résultat qu’un peu d’essence tombe bien dans le moteur mais est brûlée dans l’échappement au lieu du cylindre. Ça marche, mais le bruit de « woosh » qui en résulte dérange un peu. Mais il y a un moyen de contourner cet état de chose et, comme bien d’autres gestes discutables, on le trouve sur internet. C’est un simple changement après lequel le petit moteur fonctionnera bien mieux, mais assurez-vous d’abord que Junior est assez habile pour maîtriser ce regain de vitesse.

Merci pour ta reponse, moi je dis çà car j'ai trouve cet article sur le net et çà conrrespond vraiment à ce qui se passe avec le quad de mon gamin il regule et petaraude et comme j'ai trouvé cet article et vu sur youtube un enfant qui tourne ( pas en europe je pense)avec le meme sans emettre le meme bruit et qui a l'air d'aller vraiment plus vite il fait meme des roues ar sans peiner .

Merci quand même pour ta réponse

Track
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Mar 2010, 10:53

Il date de quand cet article :?: :shock: .... et, pour ton quad, idem: quel "millesime" :?:

Celui de ma gamine, c'est un des premiers, donc, mars 2007
:oops: Déjà suivi en voiture: j'avais un 55km/h au compteur :oops: ....... ce qui est très bien pour ce genre d'engin :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Track36 » 28 Mar 2010, 14:37

Alors l'article date de mars 2008 et le quad de mon fils est de juillet 2009, il avait commencé avec des chinois qui allaient un peu plus vite quand meme mais il cassait les cadres ai donc acheté celui la qui cote cadre et tenue de route c'est le top mais il ne prend pas 55 jamis regardé vraiment mais c'est le seul qui reste scotché sur le circuit et si en plus c'est gras alors il n'avance plus il prend des tours et regule un peu comme un anti patinage qui t'empeche d'avancer.

Track
VIVE LE BERRY
Avatar de l’utilisateur
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 22 Aoû 2008, 13:11
Localisation: REUILLY 36260

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Mar 2010, 15:34

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Démonte ton carbu, décrasse le bien..... une petite vidange du circuit d'essence aussi, peut-être :oops:
Idem, pour le carbu, peut-être :? :oops:

En général, avant de parler "électronique" (donc CDI :wink: ), déjà regarder les classiques :wink: .....
Si ces premiers points ne donnent rien, il faudra regarder pour changer le CDI, puisqu'il semble que se soit lui qui "régule" :? :(

Mais, bon, ça ne reste "que" un simple 90cc pour un engin de presque 130kg :!: :shock:
ça restera toujours dur d'en faire un vrai cheval de course :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

  • Publicité

Google+