• Publicité

probléme avec mon HY300 4x4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

probléme avec mon HY300 4x4

Messagepar coco62720 » 01 Avr 2010, 16:50

bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous presenter un probléme que je rencontre avec mon chinois.
en effet, depuis quelque temps, quand je roule par temps de pluie (ce qui est plutôt rare dans le pas de calais) et que je roule dans une flaque d'eau, mon quad perds sa puissance et ne tient plus le ralenti. même lorsque je veux partir, la puissance ne vient pas de suite, on a l'impression qu'il s'engorge.
j'ai aussi remarqué qu'il peterade en deceleration.
j'ai peur à l'anti-parasite qui n'ai plus parfaitement étanche, mais avant de me lancer dans les changements, j'aimerai avoir votre avis.
je tiens à preciser que le quad ne le faisait pas avant.
merci pour votre aide.
Jérémy
HYTRACK HY300 4X4
Avatar de l’utilisateur
coco62720
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Inscription: 15 Jan 2010, 21:20
Localisation: 62 pas de calais (rinxent)

Publicité

Messagepar soniacoxi » 01 Avr 2010, 21:34

a mon avis anti parasite sinon la bobine essaye de la déplacé sous le capot avant si ce n'est pas fait
quadeur bougnat
Avatar de l’utilisateur
soniacoxi
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 26 Aoû 2009, 22:36
Localisation: (63) sauxillanges

Publicité

Messagepar jeantou » 01 Avr 2010, 21:57

salut
change l'antiparasite,j'en ai changé 2 en 4000 kms,ceux d'origine ne vale rien.............................
vive le quad et la nature
Avatar de l’utilisateur
jeantou
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 22 Déc 2008, 21:13
Localisation: 19 tulle

Publicité

Messagepar steves » 02 Avr 2010, 08:24

pour ta pétarade en décélérant ,voir le jeu de soupapes à froid
mais c'est rien de dramatique.
pour ton histoire de flaque,oui ,un anti parasite étanche
voir à déplacer la bobine ht sous le capot avant
et aussi une chose qui est bien ,fabriquer une protection sous l'aile avant droite
un caoutchouc pour éviter les éclaboussures d'eau .

donc au grand pire un achat d'un bon anti parasite étanche ,mais pas obligé si bobine déplacé et une protection de mise.


a+
hy700
Avatar de l’utilisateur
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 906
Inscription: 27 Juin 2006, 19:35
Localisation: 58

Publicité

salut

Messagepar blond » 07 Avr 2010, 09:43

aussi il faut que tu trouve un caoutchoux a lève inversé qui va sur ton antiparasite et épouser le cylindre et resoude ta bobinne sous le guidon
trouve un antiparasite qui prend sur l'écrou
et non pas sur le filtage de la bougie les vibrations use le filtage ne résiste pas au temps
et l'antiparasite ce défait tout seul et tu te dis : que m'arrive t 'il encore javascript:emoticon(':cry:')avant de réaliser que ce n'est simplement que ca....
beaucoup de scotch (électricité ) pour plus d'étanchéité des déflecteurs un peu partout et tu n'auras plus de problème a si
un petit si tu rentre trop vite dans l'eau (choc thermique)tu redescend en dessous des 82° coupe les gazs) et laisse le ce réchauffer quelque secondes et ca repart
et apres tu pourras avoir un quad aussi dégeulasse que le mien le mouchti faisant foie, je peux dire que je ne craind plus l'eau avec mon super LINHAI 265 et mes pieds si ....
Fichiers joints
Image 8.png
Image 8.png (162.42 Kio) Vu 734 fois
Image 6.png
Image 6.png (115.61 Kio) Vu 733 fois
Image 7.png
Image 7.png (145.71 Kio) Vu 733 fois
blond
 

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 07 Avr 2010, 11:58

Salut,

Moi je me rappel d'une fois avec mon père, il avait prit une bonne flaque d'eau, et le quad s'est arrêté net !!! Obligé d'attendre un peu pour redémarrer...
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité

Messagepar philhy » 07 Avr 2010, 12:27

en fait tout se situe au niveau antiparasite et bobine.

Pour la bobine perso, je l ai pas deplacé, juste mis du silicone bleu sur les cosses et jonction cable, bien faire coller le silicone contre le corps de la bobine.

J ai egalement mis du silicone a l entrée du cable sur l antiparasite et mis des joints toriques sur les canelure de la bougie.

Cela a tenu 1000 km sans soucis.

Dernierement je me suis mis a recalé des petits passage avec 30 cm d eau.

J ai refait le silicone a l entrée de l antiparasite, et egalement mis du silicone a l entrée de la bougie, c ets a dire que j enfonce l antiparasite pratiquement a fond et je met du silicone bleu et enfonce puis fait tourner que le silicone epouse la forme sur tout le tour.

J ai chnagé egalement la bougie car en effet le filetage s use un peu avec les vibrations.

Depuis que j ai refait ca il a plus recoupé.
Avatar de l’utilisateur
philhy
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Fév 2010, 03:13

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Publicité

Google+