Très cher, le quad coute cher. Et les Polaris encore plus que tous les autres à part les Chinois (pour l'instant parceque ça progresse sévère et que ça va dépasser les Jap' dans moins de 2 ans)
Tu veux te faire mal, tu veux confirmer que t'as eu un bon tarif, tu veux confirmer que tu t'es fait en****
Ces mots ne sont pas dirigé contre toi, rassure toi, j'ai le plus profond respect pour chacun d'entre vous.
Cependant, je (nous) suis lassé de ces discours sur les tarifs de ceci, de cela.
1 - faut choisir le bon concess (soit pas simple à proximité, perso je fais 200 km (400 aller-retour) quand c'est necessaire) mais le sérieux, plus que le prix (et cependant c'est bien moins cher qu'ailleurs) fait la différence. 2 - faut choisir la bonne marque et le bon modèle (chacun voit midi à sa porte, j'ai également un Polaris pour ma femme) 3 - faut assumer ses choix de loisirs, le quad est un sport de nantis et il faut accepter de ne pas être aimé de ce monde bio/jenfoutro/bobo/prolo/gaucho/arthus bertrando/Nicolas EncHulot de MERDE) 4 - c'est très bien, tu as fait révisé ton quad, tu aurais pu le laisser pourrir dans le garage sans le nettoyer, tu as la chance de pouvoir rouler avec.
Supprimez les phrases qui ne vous plaisent pas, ou ne les lisez pas
Bonjour,
Moi j'en ai eu pour 196 euros, pour:
-les vidanges
-filtre a air
-bagues variateur
-joint échappement
-réglages soupapes
-graissage,usure et tension chaine, serrage roulement arrière, contrôle éclairage
contrôle frein, contrôle vario....
ET il y a eu le montage des rotules de direction.
106 euros de pièces et 90 euros de MO.