• Publicité

panne electrique

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

panne electrique

Messagepar jmc » 09 Avr 2010, 22:12

bonsoir je suis nouveau sur ce site je viens vers vous pour savoir si quelqu un a deja eu une panne comme la mienne je possede un bruin 350 4*4 de 2004 quand je freine au lieu d allumer les feux de stop c est les veilleuses et le voyant de cligno qui s allume merci d avance
JMC
jmc
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 10 Avr 2010, 06:33

Ampoule de feu stop grillée??

Une petite présentation peut être et allez le Stade tout à l'heure... :D
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar bebel91 » 10 Avr 2010, 19:08

Nettoie tes connections, tu dois avoir un faux contact. ça m'est déjà arrivé sur ma voiture.
bebel91
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

panne electrique

Messagepar jmc » 12 Avr 2010, 19:11

merci cest bien ca vous aviez reson a plus
JMC
jmc
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA