• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar eddie76 » 11 Avr 2010, 10:03

Rhooo!!!!................Mitch :lol:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 11 Avr 2010, 14:03

salut a tous les chats :D

je vois que les beaux jours reviennent, et que le forum est trés actif.
le sujet sur le pot d'echappement fait beaucoup parler.
je vous fait part de mon experince: chicane enlevé.
le 650 bruit plus sourd (desagreable aprés quelques heures) et péte un peu a la décélération.
pas de gain de puissance, juste une sensation. la chauffe est identique.
le 700 aucune modification, mais chauffe beaucoup moins d'origine.
je vais virer le catalyseur prochainement,si c'est comme une auto: gain de puissance assuré.
5 a 7% . pour une machine qui en fait 43 cv . 2a3cv de plus.

salut a tous : :) :)
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar beaud08 » 11 Avr 2010, 20:09

quelque tofs de mes reffroidisseurs et de diametre 60mm
Fichiers joints
Photo0008.jpg
dernier refroidisseur coté vario
Photo0008.jpg (163.98 Kio) Vu 7668 fois
Photo0009.jpg
les 2 petits de 100mm

et le gros de 210mm
Photo0009.jpg (197.62 Kio) Vu 7668 fois
ARCTIC CAT 700 cruiser EFI
beaud08
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 12 Avr 2010, 08:41

mitch a écrit:superdoudou ,les dimensions de tes bighorns ce sont celles d'origine ( AV 25-8-12 et AR 25-10-12 ) :?: ou bien .. :?: je souhaiterai equiper le mien avec ...ou bien en mud gear en 26"..j'hesite ..

Image

Mitch,
Les BH sont bien en dimension d'origine soit 25/8/12 et 25/10/12, mais question taille, les BIG sont bien plus imposants que les Carlisle, ce qui relativise beaucoup les dimensions des différentes marques de pneus :wink: :wink:
Question choix : pour 4 BH, tu as 8 Mudgear ou presque.... par contre, question vibrations et résistance, je ne sais pas. J'ai souvent entendu parler de séries de Mudgear qui vibrent (suite à fabrication ou à stockage), mais jamais entendu parler de défauts sur des BH. Après, à chacun de voir selon son utilisation et son budget, bien sûr.
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 12 Avr 2010, 08:47

jeanphi51 a écrit:salut a tous les chats :D

je vois que les beaux jours reviennent, et que le forum est trés actif.
le sujet sur le pot d'echappement fait beaucoup parler.
je vous fait part de mon experince: chicane enlevé.
le 650 bruit plus sourd (desagreable aprés quelques heures) et péte un peu a la décélération.
pas de gain de puissance, juste une sensation. la chauffe est identique.
le 700 aucune modification, mais chauffe beaucoup moins d'origine.
je vais virer le catalyseur prochainement,si c'est comme une auto: gain de puissance assuré.
5 a 7% . pour une machine qui en fait 43 cv . 2a3cv de plus.

salut a tous : :) :)

Catalyseur enlevé : question puissance, et après avoir roulé hier, j'ai effectivement l'impression que le moteur respire mieux et qu'on gagne en nervosité et en puissance.. mais combien, c'est difficile à dire. Mais question bruit, pas de différence, alors c'est bien comme ca 8) 8)

Petite question en passant : comment on fait pour vérifier le niveau d'huile des ponts ?
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 12 Avr 2010, 09:05

Pour SuperDoudou :!:

Tu as un petit bouchon noir sur le coté près du bouchon de remplissage , tu met la machine de niveau et devise le petit bouchon si l'huile coule légèrement le niveau est OK si non il faut rajouter de la 80 w 90 par le bouchon de remplissage jusqu'à voir l'écoulement de l'huile par le bouchon de niveau :!:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 13 Avr 2010, 09:14

Merci Polo, je vais regarder ca 8) 8)
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 14 Avr 2010, 23:32

:D Salut tous je viens de passer 3 jours en Auvergne à Murol trés exactement en rando avec un guide du coin qui connait la montagne par coeur, on était 11 quads et un petit bugguy polaris, sinon il y avait 2 artic moi avec un 700 prété par mon pote (le mien toujours aucune nouvelle) et un 400 sinon le reste 2 polaris et le reste des ...... CAN AM, alors vu que l'on parle de bruit de puissance et tout le toutin j'ai été surpris pour l'avoir suivi pendant 3 jours par le CAN AM renegate 500 il fait plus de bruit que le 700 arctic et a une de ces allonge des qu'on enfonce la gachette que j'en suis encore tout etourdi, j'ai d'ailleurs été étourdi par tous les can Am il y avait du 400 maax du 600 du 650 du 500 pffff ils ont tous une des ces allonges et une poninte de vitesse sur route !!!!!! pfffff quant tu es a font avec ton 700 et que le dernier max xt 550 te met 100 metres tu te dis en arrivant je vire le reducteur le catalyseur je change le cdi etc etc ppffff je rigole mais çà fout les boules quand même et je ne parle même pas du 800 xt c'est pas le même monde.....

Track36
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Flavescens » 15 Avr 2010, 08:10

Salut,
Le son des can am et des Arctic est différent.
Plus sourd sur les can am plus haut perché sur les chats.
J'ai déjà roulé derrière les 2, le son grave des can am m'a moins dérangé.
Cela dit, il serait bien que ce bruit de tous diminue pour la survie de notre passion.
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC

Publicité

Messagepar eddie76 » 15 Avr 2010, 15:25

Track36 a écrit::D Salut tous je viens de passer 3 jours en Auvergne à Murol trés exactement en rando avec un guide du coin qui connait la montagne par coeur, on était 11 quads et un petit bugguy polaris, sinon il y avait 2 artic moi avec un 700 prété par mon pote (le mien toujours aucune nouvelle) et un 400 sinon le reste 2 polaris et le reste des ...... CAN AM, alors vu que l'on parle de bruit de puissance et tout le toutin j'ai été surpris pour l'avoir suivi pendant 3 jours par le CAN AM renegate 500 il fait plus de bruit que le 700 arctic et a une de ces allonge des qu'on enfonce la gachette que j'en suis encore tout etourdi, j'ai d'ailleurs été étourdi par tous les can Am il y avait du 400 maax du 600 du 650 du 500 pffff ils ont tous une des ces allonges et une poninte de vitesse sur route !!!!!! pfffff quant tu es a font avec ton 700 et que le dernier max xt 550 te met 100 metres tu te dis en arrivant je vire le reducteur le catalyseur je change le cdi etc etc ppffff je rigole mais çà fout les boules quand même et je ne parle même pas du 800 xt c'est pas le même monde.....

Track36

Hooo!!...Laa!! :lol: Té sur que t'avais pas le 400 à la place du 700 :?:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 15 Avr 2010, 17:25

Flavescens a écrit:Salut,
Cela dit, il serait bien que ce bruit de tous diminue pour la survie de notre passion.
A+

et en ce qui concerne les chats , j'ai trouvé une solution : :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

Image

ou bien : :arrow: http://www.atvsilencer.com/

.
Dernière édition par mitch le 18 Avr 2010, 06:56, édité 2 fois.
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 15 Avr 2010, 23:13

:cry: non eddie j'avais bien le 700, je ne voulais pas le croire !!! pourtant!!!!! l'autre fois j'ai essayé le dernier 500 Can Am outlander Max avec direction assistée et tout, le quad de mon cher Président j'en suis resté bouche bée, çà pousse en plus avec la direction assistée pffff tu peines même pas dans les cailloux en montagne et dans les chemins purée cette tennue de cap çà change de mon chat qui essaie souvent de se barrer à droite ou a gauche mais bon moi je dois avoir un numéro unique qui est tombé de la chaine avant mise au point, l'autre fois (quand mon quad marchait encore) j'étais a environ 120 km/h compteur et il y a un pote qui a un 800 outlander T max je crois qui ma déposé et ma collé je ne te dis même pas la distance et dire que le jour ou j'i acheté mon chat il y avait le même d'occasion 3ooo euro moins cher que mon chat avec seulement 3500km j'ai pris un chat neuf pour pas etre emmerdé et bien mauvaise pioche ce jour là :cry: sinon il est pas mal le pot pour supprimer le bruit :D avec çà je pense que même man tondeuse fait mieux :oops:

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 17 Avr 2010, 23:36

:D j'espére que je n'ai dégouté personne !!!!! quand même :oops: çà ne suit plus le sujet ??? :D

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Flavescens » 18 Avr 2010, 08:18

Non,
J'ai eu un arctic, je suis maintenant sur Can am, j'aurai bien voulu essayer un 700 TRV pour voir le comportement moteur.
Mais je ne suis pas déçu, je regrette quelque fois la tenue en dévers du chat et sa facilité dans le trialisant.
A+
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC

Publicité

Messagepar Track36 » 18 Avr 2010, 15:01

Flavescens a écrit:Non,
J'ai eu un arctic, je suis maintenant sur Can am, j'aurai bien voulu essayer un 700 TRV pour voir le comportement moteur.
Mais je ne suis pas déçu, je regrette quelque fois la tenue en dévers du chat et sa facilité dans le trialisant.
A+

Ah çà oui pour le trial et le devers top du top je pense même que c'est pour çà que malgre mes problémes avec le mien je pense le garder une fois qu'il marchera correctemnt, car sur les devers en montagne sur les marches rocheuses et tout çà aucune critique même mon moteur j'en etais content au début il tournait a 120 compteur une allonge pas possible un couple idem aprés il a été à la révison des 500 km et c'était fini je n'ai plus retrouvé le même quad, je n'ai jamais reussi a savoir ce qu'ils avaient fait en plus d'origine j'avais le boitier europe j'ai eu le boitier us aprés çà y fit rien juste un ralenti plus stable

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson