• Publicité

tb elx de 2007 (1800 kms)

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

tb elx de 2007 (1800 kms)

Messagepar ouistiti2 » 20 Avr 2010, 11:03

Salut a tous,

Nouveau possesseur d'un tb elx de 2007 (1800 kms), je fais le tour de ce qui est normal ou pas.

- lorsque les roues sont levées a l'avant, j'entends les plaquettes qui frottent contre le disque lorsque je tourne les roues ? normal ou pas ?
- lorsque je m'arrête, je coupe les gaz, et peux de temps avant d'être a l'arrêt totale, il y a comme un sifflement. Idem lorsque je prend une grosse descente et que je ne mets pas de gaz. normal ou pas ?
- a allure rapide, il y a un sifflement désagréable (genre quand on roule a 130 avec des pneus cloutés) :) normal ou pas ?

J'ai lu tous les postes de la polaris familly, et je me pose des questions sur l'état de ma courroie

- autre chose, lorsque je démarre mon tb, le démarreur tourne encore 1 ou 2 secondes après que j'ai arrêter de tourner la clef, normal ou pas ?

D'autre part, après une rando, quels sont les choses a faire ou a vérifier?
Je n'y connais pour ainsi dire rien a la mécanique mais je suis débrouillard et n'ai pas peur du cambouis :)

Aussi, quelle est la pression des pneumatiques? certains disse 500G d'autres 250 ??? (je fais 60 kg, et du chemin, et trial, très peu de route).

J'ai d'autres questions mais je vais faire un autre post.

Merci a tous pour votre aide précieuse.

PS : si qq 'un a le manuel atelier du tb, je suis preneur,
D'avance merci

Ouiss
Avatar de l’utilisateur
ouistiti2
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2010, 14:24

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

  • Publicité

Google+