• Publicité

compteur MXER

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

compteur MXER

Messagepar coyotte622 » 22 Avr 2010, 07:19

Salut les potos, Quelqu'un aurait il le plan de branchement des 4 fils ( 2 noirs, un mauve un vert je croies) du compteur du MXER 150? le mien est arraché.... :cry:
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Avr 2010, 09:43

J'ai le shéma électrique du MXer, mais j'ai pas de quoi l'ouvrir :oops:
Si tu le veux ==> mail :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar spirou88 » 22 Avr 2010, 10:14

si c'est un fichier du style " .pdf " , il te faut Acrobat Reader ( gratuit mais assez lourd ) ou beaucoup plus simple et gratuit également " Foxit " :wink:

içi, par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eader.html
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar coyotte622 » 22 Avr 2010, 12:04

merci les amis
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Avr 2010, 13:28

Merci Spirou88 mais c'est un .ufo :? j'ai pas Photo impact :roll: Et j'ai rien trouvé pour convertir :?
Coyotte622 je te le "maile" tu veras :wink:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 22 Avr 2010, 14:56

tu peux toujours télécharger une version démo gratuite de Ulead Photo-Impact, utilisez ton fichier .ufo et essayer de le convertir en .bmp ou .jpeg puisque c'est un format " image " apparement.. puis ensuite désinstaller ton logiciel 8) :wink:

içi : http://www.toocharger.com/fiches/logici ... t/4493.htm

ou içi : http://downloads.phpnuke.org/fr/downloa ... -n-v-m.htm

et toujours içi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... mpact.html
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Avr 2010, 17:31

J'ai essayé ce matin ça marchait pas!!! :roll:

Et je viens de m'apercevoir que j'ai toujours pas envoyé le mail :lol:

Edit: Il veut pas recevoir de mail :roll: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Avr 2010, 17:45

JDQ'S Manuals :wink: depuis 5 ans :lol:
Dernière édition par Thierry le 22 Avr 2010, 17:46, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar Shamway » 22 Avr 2010, 17:46

Ah ben voila où je l'avais eu :lol: :oops: 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Avr 2010, 17:47

Nan, là, c'est "t'as di zip :?: la vie d'ma mère" :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar coyotte622 » 22 Avr 2010, 19:24

merci beaucoup , bonne soirée
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO