• Publicité

frein arriere

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

frein arriere

Messagepar coyotte622 » 22 Avr 2010, 17:57

:cry: Vous allez dire que je suis ch....!!!

Ce soir, j ai monté les plaquettes de frein arr sur mon MXER, ca va tout seul...le piston pas grippé, je l'ai repoussé facilement...
montage, et......ben on freine et il maintient la pression....comme si j avais un frein a main...Quelqu'un à déja eu le tour? Je pense que je vais devoir tout redémonter.....
:wink:
Merci, votre Serviteur dévoué..
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 22 Avr 2010, 20:20

salut

ça freine un peu............beaucoup.............ou ça bloque ???

:wink:
MAXXER 300 BLEU
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar coyotte622 » 23 Avr 2010, 07:14

:lol: Problème résolu.. :wink: Pas de fontage de tronche, c'est le boulon inférieur du support étrier que j'avais serré trop fort et qui etait contre le disque...... :cry:
Vil Coyote, MXER 150
Image
coyotte622
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar corsiquad77 » 23 Avr 2010, 18:29

oufffffffffff.................!!!

:wink: :wink: :wink:
MAXXER 300 BLEU
corsiquad77
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SEINE ET MARNE
Quad: KYMCO MAXXER 300
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO